#104 - Firefly's Diary, Crawl et l'actu du JV du 4 au 10 août

Démarré par Hobes, Août 12, 2014, 02:34:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Superchno le Août 14, 2014, 04:17:50 PM
Je me disais aussi c'etait bizarre de pas entendre pippo de tout le podcast alors qu'il a une chronique a la fin ! C'est dommage que myke ne fasse pas de test (ou alors ca m'est passé au dessus) alors qu'il est la quasiment tout le temps !

Il ne fait pas partie du crew originel, il est actuellement en stagiérisation, sa titularisation sera effective dans 5 ans :hautain:

pippoletsu


MykeHell

Pendant que je ne parle pas on me fait faire des photocopies.  :(

Par contre dans le podcast d'aujourd'hui vous allez m'entendre :ninja:

Alphonse

Pour l'importance des études d'ingénieurs dans le Japon d'après-guerre (phénomène identique en Allemagne), ne pas oublier que les Etats-Unis ont exfiltré des brouettes d'ingénieurs du pays dans un tas de domaines, notamment l'armement, l'aéronautique, l'automobile etc. :ninja: et qu'il a fallu reformer du monde après. Idem en Europe, avec certains nazis blanchis avec un nom tout neuf et un joli passeport américain :sol: La France (tout en s'en défendant) a fait pareil dans une très moindre mesure. On a fait de jolies fusées avec les V2 allemands notamment.

jenesuispasunrobot

Chapeau bas et merci pour avoir eu le courage de faire un remake du podcast le lundi après la mésaventure du dimanche!

Bhaal42

#20
Je sais plus lequel des chroniqueurs avaient fait Hotaru no Nikki ... mais respect à lui s'il l'a fini, je suis souvent à 2 doigts de jeter ma console par la fenetre (il m'a fallu beaucoup de patience avec le labyrinthe du niveau 2-3)


Hobes

Citation de: Bhaal42 le Juillet 01, 2015, 01:46:13 PM
Je sais plus lequel des chroniqueurs avaient faire Hotaru no Nikki ... mais respect à lui s'il l'a fini, je suis souvent à 2 doigts de jeter ma console par la fenetre (il m'a fallu beaucoup de patience avec le labyrinthe du niveau 2-3)

Comme je le disais dans la chronique à l'époque, comme toi, ma Vita a failli passer par la fenêtre plusieurs fois.

Certains passages sont vicieux à l'extrême. Je me souviens d'un passage, porté par le vent, des scies de chaque côté, des boutons à activer, le champignon qui inverse les commandes... j'ai cru devenir fou :sweat: