#146 - Steins;Gate, Operation Abyss et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Juin 15, 2015, 02:57:19 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: Alphonse le Juin 15, 2015, 03:18:02 PM
Après le débat poulpe / calamar, je propose le débat parfum / eau de parfum / eau de toilette :cool:  (question d'intensité, dans l'ordre décroissant).

parfum > eau de parfum > eau de toilette > eau

Titikaka


glen


Bhaal42


glen

Non :nerd:
Je suis pas un gros fan de visual novel, du coup je ne fais que la crème et il faut aussi que ça soit la bonne période pour jouer à ce genre de jeux (genre après deux gros open world, pour changer un peu) :o

Gabora

Citation de: glen le Juin 18, 2015, 10:48:17 AM
Bon et bien Steins;Gate à rajouter sur la todolist :o

Pareil, me demande si je dois l'acheter tout de suite ou si je peux attendre d'ailleurs.

glen

Je me pose la question de la plateforme :hmm: J'me vois pas jouer à un visual novel sur PC..

Bhaal42

Perso ça me gène pas, vu que j'en ai facile une 30aine, je vois pas trop la différence, si ce n'est que je clique au lieu d'appuyer sur X ou R (Et éventuellement la taille de l'écran)

Le seul bémol de Steins;Gate sur Vita, c'est que le texte est un peu gros, et se paye une césure de malade sur le messages du téléphone.

Gabora

Ouais mais c'est quand meme les jeux parfaits pour les voyages et transport en commun, donc Vita direct pour moi.

Je fais danganronpa dans le metro en ce moment, mes trajets passent à une vitesse ...  :roll:

airman4

Debut du podcast , scandale
Shin se fait chopper fantasmant sur marine lepen

On t'a grillé mec

LOL !

Podcast tres bon , steins gate est tres bien effectivement

Je n'ai vu que la serie et le film donc peut rien dire sur le jeu hahaha
Mais ouais , jolis twist et cie , j'adore leur delire sur le cern et tout et franchement y a eu des passages flippant sur la serie.

Le podcast prochain sur l'e3 sera quelque chose  ! LOL

Bhaal42

#25
Citation de: airman4 le Juin 18, 2015, 02:33:44 PMj'adore leur delire sur le cern et tout
Le CERN (le vrai) avait fait une reference au SERN (donc celui de Steins;Gate) dans un AMA Reddit:
https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/27s863/we_are_scientists_working_at_cern_home_of_the/ci3u4x4

LordSinclair3DS

Précision pour le débrief:
- Le Wii U Pro Controller propose bien des vibrations, qui sont d'ailleurs bien meilleures que celles du Gamepad
- En revanche, il est vrai qu'il ne comporte pas de détecteurs de mouvement

J'ajoute une petite précision personnelle: il peut se charger avec n'importe quel chargeur USB (j'utilise celui d'un iPhone par exemple)

MykeHell

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 19, 2015, 11:32:29 AM
- Le Wii U Pro Controller propose bien des vibrations, qui sont d'ailleurs bien meilleures que celles du Gamepad

Tu m'as mis le doute, du coup j'ai vérifié. Il se trouve que mon Wii U Pro Controller n'a jamais eu les vibrations d'activer dans les paramètres... Effectivement, je me suis trompé, il y a un système de vibration. Par contre, je pense que j'aurais facilement pu l'oublier vu la faiblesse de celui-ci... Je le sent à peine.

Sprite Oddity

#28
Myke - À propos de la disponibilité d'Operation Abyss en magasin, voilà une photo du rayon Vita de la Fnac Parly 2. :cigare:


Akṣobhya

On les trouve ces jeux !

Se sont juste les jeux first-party de Sony Japon qu'on a pas ici tel Soul Sacrifice Delta, Oreshika, etc...