#146 - Steins;Gate, Operation Abyss et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Juin 15, 2015, 02:57:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes



(Crédit pour l'image : Steins;Gate (5pb))

Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/podcast.php#P146
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Avec Shin, Hobes, Myke et Sprite Oddity

Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:07:47 LA question du podcast (les suites de trop)

♬ Crédits sonores : Operation Abyss: New Tokyo Legacy (par Naoaki Jimbo & Eiichiro Yanagi)

00:10:17 Notre avis sur le jeu Operation Abyss : New Tokyo Legacy développé par Experience Inc. et disponible sur Playstation Vita.

- Site officiel: http://nisamerica.com/games/operation-abyss-new-tokyo-legacy/main.php

♬ Crédits sonores : The Legend of Legacy (par Masashi Hamauzu)

00:33:41 L'actualité de la semaine :

- The Legend of Legacy est confirmé aux Etats-Unis
- Hyrule Warriors All-Stars fuite sur Nintendo 3DS
- La Wii U voit enfin Devil's Third
- Arc System Works a racheté le catalogue Technos
- Tales of Zestiria confirmé en Europe sur Playstation 3, Playstation 4 et PC
- Le système de jeu de Street Fighter V se dévoile
- Capcom annonce Mega Man Legacy Collection
- La marque automobile Porsche disponible à l'achat dans Forza Horizon 2
- Hearhtstone présente son nouveau mode de jeu
- La conférence Oculus Rift présente la version finale du casque de réalité virtuelle

01:21:23 Le suivi de l'actu :

- Assault Suit Leynos (Playstation 4)
- D4: Dark Dreams Don't Die (Xbox One et PC)

♬ Crédits sonores : Steins;Gate Symphonic Reunion - Gate of Steiner (par Takeshi Abo)

01:35:50 Notre avis sur le jeu Steins;Gate développé par 5pb et disponible sur Playstation Vita, Playstation 3, PC et Xbox 360.

- Site officiel: http://www.pqube.co.uk/steinsgate/

01:54:33 LA réponse à LA question

01:58:50 Le plus musical

La réponse au plus musical du podcast précédent :
Spoiler
Castle of Illusion - Megadrive
[Fermer]

Alphonse

Après le débat poulpe / calamar, je propose le débat parfum / eau de parfum / eau de toilette :cool:  (question d'intensité, dans l'ordre décroissant).

Gabora

Je risquais pas de trouver le Plus musical la ... Megadrive, au bucher  :o

Yao

Merde quel con !!
Je l'avais ce plus musical, oublié de répondre... Monde de merde... En plus Gabora qui ne trouve pas... Re-monde de merde !!

Gabora

Je suis mauvais ces derniers temps en plus, entre le japon et les Plus qui tombent sur des jeux que je n'ai ni fait ni écouté l'OST ... :D

Futch

Une honte de ne pas avoir trouvé le plus musical.
C'était simple pourtant.

Gabora

Génération Snes.  :cool: J'ai quand même reconnu le fait que c'était de la Megadrive via le son tout pourri  :o

Tmdjc

Digital Eclipse était déjà à l'origine des excellents Capcom Classics Collection (sur PS2, X-BOX et PSP)

Futch

Citation de: Gabora le Juin 16, 2015, 08:51:47 AM
Génération Snes.  :cool: J'ai quand même reconnu le fait que c'était de la Megadrive via le son tout pourri  :o
J'ai toujours préféré la SNES aussi, mais le jeu du plus musical fait parti de l'Histoire.

pippoletsu

Digital eclipse a pour but explicite la sauvegarde du patrimoine vidéoludique, ça a tjs été leur volonté.

Tmdjc

Citation de: pippoletsu le Juin 16, 2015, 09:51:44 AM
Digital eclipse a pour but explicite la sauvegarde du patrimoine vidéoludique, ça a tjs été leur volonté.

Yeap ! Et ils le font très bien :-D

Bhaal42

Le premier Castlevania 3D c'est l'opus 64
Sinon il faut vraiment laisser sa chance à steins;Gate, c'est vrai qu'il est long à se mettre en place.

Yetcha

Citation de: Yao le Juin 15, 2015, 05:16:56 PM
Merde quel con !!
Je l'avais ce plus musical, oublié de répondre... Monde de merde... En plus Gabora qui ne trouve pas... Re-monde de merde !!


Pareil! Forcément c'est un de mes jeux préférés!!!

Bhaal42

#13
J'ai beaucoup aimé le moment "Fait gaffe, JAST USA c'est NSFW" Le pire, c'est que la homepage meme non 18+ est déjà super violente ...
Sinon y'a des bons VNs sur Mangagamer aussi (Genre Nekopara ou umineko no naku koro ni )

MykeHell

Et c'est pas n'importe qui sur la homepage. L'auteur de Bible Black. :tapie: