NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Après le premier était passionnant tout en étant éminemment bancal, à l'époque de sa sortie, tu passais un peu pour un tordu quand tu en disais du bien.
Celui-ci peut très bien partir sur les mêmes bases :o
Et puis rappelez vous des previews de Trico...

glen

 :dlrperv: Pippo..

Le gameplay était bon dans le premier ?

Bhaal42

Moi j'ai bien aimé le Gameplay du 1er, c'est juste que le scenar est barré!

pippoletsu

Citation de: glen le Décembre 15, 2016, 05:21:36 PM
:dlrperv: Pippo..

Le gameplay était bon dans le premier ?
La jouabilité et le système de jeu m'ont beaucoup plus. Et puis le côté danmaku / bullet hell sorti tout droit des shmups a achevé de me plaire.
Son vrai gros soucis c'était la partie technique, mais c'était pas étonnant ça restait un petit projet à la base. Ou alors tout le budget à été craqué pour la sortie "à la Pokémon" (deux versions au final pas différente à part le design du héros) au Japon.
Quand tu penses au canard très boiteux, au jeu impitchable, à l'histoire abracadabrantesque du premier jeu, il me paraît fichetrement difficile de faire le moindre prono sur sa suite.

Yao

Collector in coming, par contre ça douille (150 boules) et perso celui de TLG m'a calmé !
J'ai acheté pour soutenir le projet tout ça mais c'est un peu de l'enfumage surtout si la bo est tronquée... :/





http://editioncollector.fr/jeux/une-edition-collector-pour-nier-automata.html


Tulkas

Perso les collector j'achète seulement si il y a un art book et pas genre fascicule.
Comme celui de Bravely Defaut avec son sublime Art Book.
Les statuette, on n'est souvent plus déçus que conquis.   

Shin

Je viens de faire la demo, ça sent bon, très très bon l'ALERTE JEU VIDÉO en 2017

Drizzt_daermon

Citation de: Shin le Décembre 22, 2016, 11:06:03 AM
Je viens de faire la demo, ça sent bon, très très bon l'ALERTE JEU VIDÉO en 2017
Punaise, ça fait plaisir  :cry2:
Je vais me refaire le premier rapido dans les semaines à venir et pas en mode hard comme j'ai essayé y'a quelques mois, c'est plutôt fun cette pression de la difficulté mais les streums sont vraiment tous trop des sacs à PV, c'en est lourd.
Allez, on y croit au revival de cette série. Je suis rarement en mode believe mais je le sens bien

glen


Shin


glen

J'ai trouvé, 4,4 GO, honnête.

Hobes

#116
Citation de: Drizzt_daermon le Décembre 22, 2016, 01:58:44 PM
Punaise, ça fait plaisir  :cry2:

Son avis reste à nuancer. Il n'a joué à aucun des trois Drakengard, ni à NieR.

Personnellement je me garderai bien de faire cette démo. Le principal intérêt du jeu ne résidait pas dans le gameplay mais dans le scénario complétement barré qui est, visiblement, inexistant dans ce passage (après si on peut avoir les deux, ce serait chouette effectivement).

Shin

Nuancez sa demande de nuance si vous n'avez joué à aucun de ces jeux.

Steph


Hobes

#119
Citation de: Shin le Décembre 22, 2016, 07:04:40 PM
Nuancez sa demande de nuance si vous n'avez joué à aucun de ces jeux.

Ça tombe bien, ma demande de nuance s'adressait à une seule et unique personne, Drizzt (d'ou la citation), qui a fait NieR et avec qui on a déjà eu l'occasion d'en parler sur le topic.

Citation de: Drizzt_daermon le Octobre 29, 2015, 05:27:07 PM
Y'a pas mal de variations de gameplay aussi, pas toutes réussies mais des tentatives intéressantes, des changements de vue audacieux (et parfois ratés ^^),  du panache, quoi. Telle une oeuvre cinématographique un peu fauchée mais pleine de talent, c'est un beau représentant du jeu vidéo, difficile à caser justement grâce à son audace.
Et bien sur avec ce titre de jeux, tu as beaucoup de gens qui abandonnent rapidement, sortant un peu trop de cadres généralement admis et tu as une bonne frange de fans qui admirent son coté unique et ses qualités qui contrebalancent complètement ses défauts.
Devine de quel coté je suis  :p