NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

glen

Alors je tenterais peut-être le premier :o

Drizzt_daermon

Y'a pas mal de variations de gameplay aussi, pas toutes réussies mais des tentatives intéressantes, des changements de vue audacieux (et parfois ratés ^^),  du panache, quoi. Telle une oeuvre cinématographique un peu fauchée mais pleine de talent, c'est un beau représentant du jeu vidéo, difficile à caser justement grâce à son audace.
Et bien sur avec ce titre de jeux, tu as beaucoup de gens qui abandonnent rapidement, sortant un peu trop de cadres généralement admis et tu as une bonne frange de fans qui admirent son coté unique et ses qualités qui contrebalancent complètement ses défauts.
Devine de quel coté je suis  :p

pippoletsu

Ya même des phases de shoot'em up!

MykeHell

#48
Ou t'attends la version HD du premier:

CitationS'il n'est pas nécessaire d'avoir joué à la première aventure pour se lancer dans cette suite, l'équipe songe à proposer, une fois NieR Automata sorti, une version HD de NieR. En voilà une riche idée.

http://www.ffring.com/news/NieR-Automata-la-premi%C3%A8re-bande-annonce--dca95e3ed9b92.html


Sinon, images et trailer de qualité au bout de ce lien: http://www.gamersyde.com/news_pgw_trailer_de_nier_automata-17277_fr.html

Hobes

Moi j'attends toujours la Lightning Trilogy Remastered que tout le monde annonçait comme acquise :o glen est dans sa période PS3, c'est tout à fait le moment de le faire.

Hobes

Et pour en revenir à NieR Automata : toujours prévu pour 2016 mais plus intéressant, l'exclusivité PS4 n'est pas certaine.

MykeHell

J'attends la version PC.  :cool:

Citation de: Hobes le Octobre 29, 2015, 06:04:36 PM
Moi j'attends toujours la Lightning Trilogy Remastered que tout le monde annonçait comme acquise :o glen est dans sa période PS3, c'est tout à fait le moment de le faire.

Techniquement elle existe sur PC. :tapie:

Tulkas

Quand le troisième épisode sortira en fin d'année.
Mais oui si Nier sort sur PC je le prendrai, si il reste sur PS4 tant pis je passerai encore à coté.

Shin

ah mais c'est que ce trailer... ! me fait dire que j'ai envie de jouer à ce jeu :love:

chou

 :mourinholaisse:
Quand on sait,  pas la peine de regarder le trailer de la suite de Nier. :cool:

bon moi j'etais a deux doigts de le regarder ce trailer aussi , je me suis auto raisonné a la derniere seconde! de justesse  :oups:

Gabora

Citation de: Drizzt_daermon le Octobre 29, 2015, 02:26:57 PM
Les grandes forces du premier opus étaient son histoire intéressante, ses personnages foutraques accompagnés d'un doublage de haute volée et surtout, SURTOUT, d'une BO touchée par la grâce divine, qui occultait complètement (pour ma part j'entends) la technique fort faiblarde du jeu.

+ la meilleure phrase d'intro de tous les temps. WEISS, YOU DUMBASS !

Drizzt_daermon

C'est vrai que j'avais été surpris par le côté très cru de certains dialogues et situations. Un putain jeu qu'on vous dis, jouer y les gars !

Bhaal42

J'avais adoré les musiques, mais je l'ai pas encore fini (surtout que je me force à faire toutes les quêtes secondaires)

pippoletsu

Tellement touchant, les différentes fins étant plus radicales les unes que les autres...

Akṣobhya

Me manque uniquement qq armes à monté au max, mais prier la RNG pour avoir les bons items c'est hyper relou...

Bah les fins se complètent vu que B se passe après A, et C/D après B....
Mais quelle fin C ou D.... :cry2: