NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Octobre 30, 2015, 11:12:17 AM
J'avais adoré les musiques, mais je l'ai pas encore fini (surtout que je me force à faire toutes les quêtes secondaires)

T'es pas dans la merde. La secondaire consistant à faire le jardinier est ultra longue ET chiante, aucun interet en terme de gameplay.

Bhaal42

Oui sauf bien sûr le jardinage, faut pas déconner non plus (je l'avais oublié celle-là)
Déjà que la pêche est assez chiante comme ça !

Drizzt_daermon

Carrément, pour la quête du jardinage, ça peut être un tue l'amour. Le gros point noir du jeu avec ses succès associés à ce jardinage complètement pété, un de mes potes a littéralement fini par haïr le jeu à cause de cette mécanique, poussé par la quêtes des succès, ça l'a rendu fou. Mieux vaut se concentrer sur tout le reste et oublier ce jardinage à la con.

Akṣobhya

Ah j'ai pas eu de problèmes à finir le jardinage.
En modifiant l'heure de sa PS3 ça va très vite quand tu connais l'astuce.

Drizzt_daermon

#64
Tu as de la chance, le pote en question l'avait tenté sur 360, je ne sais pas si les valeurs aléatoires étaient les mêmes mais pour obtenir les plantes les plus rares, le taux de réussite affichait un pourcentage très bas, il a passé des heures à éteindre, rebooter sa console et relancer le jeu pour l'obtenir.

Akṣobhya

Le truc c'était de bien placer les fleurs pour former les hybrides.
Après oui j'y ai mit du temps, mais ça reste moins pire que les perles noires de la plage, que j'ai toujours pas finis du reste.

Drizzt_daermon

Je confond peut être, ça remonte à pas mal de temps maintenant ^^
Et puis tu es peut être beaucoup plus patient que mon pote qui a vite tendance à péter un câble quand débloquer certaines features d'un jeu ressemble à du boulot  :D

Gabora

Je comprendrais vraiment jamais comment on peux s'infliger des phases de jeux sans aucun intérêt comme celle la juste pour avoir un trophée virtuel inutile. Surtout dans un jeu qui à tellement plus à offrir  :love:

chou

oui comme par exemple la parti totale lecture avec l'arbre :love:

C'est oser comme tout le jeu.

Akṣobhya

Bah je me suis pas imposé le farm.

La quête du jardinage quand tu manipules ta console est rapide, et cultiver une Larme Lunaire est symbolique vu l'importance qu'elle a dans le jeu.

Hobes

Je n'y comprends pas un traître mot mais y a une MAJ du blog de Platinum :
https://www.platinumgames.co.jp/freshman_blog/?p=9663

Par contre il y a une magnifique image avec un château façon Castlevania :

Bhaal42

Grosso modo, Koda, l'un des artiste en charge de Nier Automata, parle du défi de réaliser les décor pour PG, mais en meme temps de la chances qu'il a!

MykeHell


Steph


chou

wow !

Je ne regarde...PAS .

(oui ce post est proche de l'inutilité)