NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Hobes le Mars 03, 2017, 06:05:25 PM
D'ailleurs comparativement aux autres productions Platinum, c'est positif. Adieu la malédiction.

Pour comparer :
- 330k Metal Gear Rising
- 113k Drakengard 3
- 71k NieR Gestalt/Replicant
- 130k Bayonetta
- 38k Bayonetta 2

Même pas de TWF101 dedans ? :p

glen

60€ sur steam.. ça sera encore via gamesplanet pour moi :o

Coca_Impact

Citation de: glen le Mars 03, 2017, 08:53:08 PM
60€ sur steam.. ça sera encore via gamesplanet pour moi :o

Je pourrais jamais acheter un jeu démate à 60€... j'attendrais les fameux -50% qui arrivera dans 6 mois

glen

40€ c'est ma barrière psychologique maintenant, ça devrait pas tarder, le jeu n'étant pas encore référencé de partout.

Nono

Citation de: glen le Mars 03, 2017, 12:02:25 PM
J'enchaine Nier Automata, Little nightmare, Persona 5 et Prey dans les mois qui viennent.. enfin normalement :hmm:

Last Guardian, Zelda, Gravity Rush 2, le dernier Tales que j'ai déjà à faire. :sweaf:

Hobes

Citation de: glen le Mars 04, 2017, 03:32:46 PM
40€ c'est ma barrière psychologique maintenant, ça devrait pas tarder, le jeu n'étant pas encore référencé de partout.

Ça tarde un peu. Pour l'instant je l'ai vu à 43€ chez un revendeur de clef, j'espère que des sites plus sérieux vont s'y mettre dans la semaine.

Yao

J'hésite à le prendre full price D-one !!
C'est le genre de titre je me dis, il sera en un stock limité et plus je tarde plus il va être dur à trouver à un prix décent, sauf en démat...
J'ai envie de le soutenir aussi !!

Ce moi de Mars...

Vous allez faire un point dans un futur podcast de cet embouteillage dommageable en un sens pour certains titres ? :/

Hobes


glen

Citation de: Hobes le Mars 05, 2017, 06:46:46 PM
Ça tarde un peu. Pour l'instant je l'ai vu à 43€ chez un revendeur de clef, j'espère que des sites plus sérieux vont s'y mettre dans la semaine.

Oui, toujours pas référencé chez gamesplanet :(

Plus ça va, plus je suis impatient de mettre les mains sur le jeu en tout cas, ça va être ma bonne surprise de début d'année je sens.

Akṣobhya

Je me demande ce que le jeu va donner sur les questions que je me pose le plus: le scénario et l'ambiance.
Vu que les NG+, ++ et +++ sont tout ce qui faisait NieR er du nom (et quelques infos du Grimoire NieR comme savoir que l'Arbre c'était bien la mémoire de l'Humanité).

Je me demande donc ce que va donner Automata ???
Il a déjà prévenu d'une fin plus heureuse... En même temps vu le jeu d'origine je vois difficilement faire pire, NieR 1er du nom doit déjà être la fin la plus triste et déprimante de l'univers du JV...
Même Persona 2 fait Happy Ending à coter !

glen

De ce que j'en ai vu, Automata est le digne successeur du premier Nier (bien que différent) et il y a 7 ou 8 fins différentes.

samizo kouhei

Plus que quelques jours ... en espérant recevoir mon collector pour le week end !  :fou:

glen

Plusieurs MM commencent à lâcher le jeu :o

Bhaal42

Citation de: glen le Mars 06, 2017, 10:31:41 AM
De ce que j'en ai vu, Automata est le digne successeur du premier Nier (bien que différent) et il y a 7 ou 8 fins différentes.
26 fins selon Puyo de GK

glen

Ayé, 46€ chez Gamesplanet, je doute qu'on l'ait à moins pour la version PC d'ici la sortie.