NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Citation de: glen le Mars 07, 2017, 03:56:19 PM
Plusieurs MM commencent à lâcher le jeu :o
Ouééé, à 70 boules ! Je peux attendre la sortie officielle, hein !  :D

Yao

Au fait les thèmes PS4 sont gratos via le PSN !! Il y en a 2 !

Shin


Bhaal42

Arf le mode hard est trop dur et le mode normal est un peu trop facile, je suis perplexe.
Sinon musique top, mais caméra un peu chiante à contrôler.

Gabora

On peux changer la difficulté a la volée ?

Bhaal42

#185
Citation de: Gabora le Mars 10, 2017, 11:23:14 AM
On peux changer la difficulté a la volée ?
Oui heureusement, j'ai voulu commencer en hard, mais y'a pas de save au début jusqu'au premier boss, j'ai recommencé 3 fois, je me suis mis en normal, j'ai remis en hard après le 1er boss, mais je me faisait one-shot par le 2e boss, je vais tout faire en mode normal
En Hard, j'osais jamais m'approcher vu que n'importe quel mob m'arrachait la moitié de ma vie en un coup.
En mode normal, ton pod te soigne automatiquement, mais en Hard, t'as pas de lock sur les ennemis, et faut gerer soi-même les soins.

Gabora

One shot par les boss ?  :| Ouais ça va être du normal alors ...

glen

Il m'avait semblé lire qu'au fil de l'aventure, via les améliorations des pods, on pouvait facilement jouer sur la difficulté du titre pour aboutir à un challenge vraiment personnalisé.

Bhaal42

Sinon comme le 1er Nier était cool (meme si je l'ai pas fini) j'ai appelé ma save Weiss (et donc c'est ce que verront les autres joueurs en trouvant mon cadavre)

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Mars 10, 2017, 10:07:48 PM
Sinon comme le 1er Nier était cool (meme si je l'ai pas fini) j'ai appelé ma save Weiss (et donc c'est ce que verront les autres joueurs en trouvant mon cadavre)

Tu l'as pas finit ?
Même pas un NG+ ???
Car toute l'aventure de NieR se vit à travers ses NG+ !

Bhaal42

je l'ai acheté très tard, en occaz, et ma 360 a fini au placard, donc non pas eu le temps de le finir, trop de jeu à faire sur PS4
Mais j'ai lu tout l'histoire (parce que j'avais pas 100h devant moi)

Akṣobhya

Ouai enfin les NG+ se font très vite vu que tu recommences que la 2nd partie.
Tu mets 40h à tout casser pour toutes les fins.
Mais même pas faire le 1er NG+ quoi...

glen

Chacun ses priorités :tapie:

Bon j'en peux plus d'attendre , j'ai fait un fanart pour l'occaze


Akṣobhya

Bref, le jeu il est qu'en Day One Edition pour nous forcer à débourser les 70€ ???
J'ai pensé au Collector mais 200€ quoi... En plus vu le précédent avec la figurine Bravely Default...
Et sur Amazon aussi la Day One est à 70€
Reduc nulle part :(

Hobes

60€ sur Amazon. Idem chez Boulanger.

Sinon il faut guetter les bonnes affaires, il était en réduc chez Priceminister à 42€ il y a 2 jours :
http://www.hamster-joueur.com/nier-automata-edition-limitee-ps4-preco-fr-a-69-99e/