NieR Automata (PS4/PC)

Démarré par Akṣobhya, Juin 16, 2015, 07:29:00 PM

« précédent - suivant »

glen

#210
Bon j'ai un peu joué, (dépassé le prologue et commencé la première zone de jeu), ça tourne au poil, juste un souci dans les cinématiques qui rament mais ça sera vite réglé.
Je kiffe, et ces musiques :leuv:
Je trouve l'esquive un peu abusée, t'es en god mode si tu la spammes :hmm: (mais ça sera peut-être plus la même en avançant dans le jeu).

glen

Par contre j'avais hésité à le prendre sur PS4 pour profiter du vidéoprojecteur.. mais vu la cheapitude technique de la première vraie zone :sweat: (cité en ruines), c'est no way. On est limite début PS3 en étant trèèès gentil  :roll2: Ce qui n'enlève pas les qualités du jeu :tapie: mais quand même c'est chaud :nerd:

Shin

Je le commencerai au calme après Zelda

chou

CitationPar contre j'avais hésité à le prendre sur PS4 pour profiter du vidéoprojecteur.. mais vu la cheapitude technique de la première vraie zone :sweat: (cité en ruines), c'est no way. On est limite début PS3 en étant trèèès gentil  :roll2: Ce qui n'enlève pas les qualités du jeu :tapie: mais quand même c'est chaud :nerd:


Moi si j'avais le choix c'était l'inverse  :cool:

Ils ont eu tres tres chaud les joueurs de Nier sur PS3, leur jeu entier avait l'air d'un jeu PS2 .
Ici c'est le meme topo ? la boucle est bouclé  :cool2:

Et pi, j'ai déja eu l'occasion de tester des jeux sur un VP pas extra ( VIPI pour les intimes ), c'est un peu comme la VR , on perçoit mieux le gigantisme des lieux. Malgré le flou/aliasing sur console, l'immersion rattrape le tout je trouve :heureux:.

glen

J'peux encore brancher le PC sur le VP ceci dit.. je réessaierais à l'occasion.

chou

#215
va s'y doucement .

ça demande des efforts  :ahahdoigt:

glen

Premier Goliath rencontré.. :leuv:
L'ambiance et la BO me font beaucoup penser à Avalon par moments. Y'a aussi le côté dramatique et grandiloquent des cinématiques que l'on trouvait dans les Metal Gear Solid.. bref c'est le pied pour l'instant.

samizo kouhei

J'ai fait les fins canoniques. Parfait de bout en bout, gameplay excellent et brisage du 4ème mur parfaitement maîtrisé. S'il n'y avait pas eu l'hypothèse Persona 5, je crois que je tenais déjà mon jeu de l'année.

Tulkas

Je viens de le prendre sur steam, je vais le tester quand je reviendrai du karaté.

glen

#219
En attendant le premier patch, quelques conseils :
- jouer en mode fenêtré (sans quoi le jeu tourne comme sur ps4, 900p upscalé et un rendu un peu flou)
- enlever l'AA et la Vsync des paramètres du jeu, mais les activer via sa CG (geforce experience par exemple).

Le jeu reste alors fluide (60 fps) en toute circonstance (ce qui n'est pas le cas même sur ps4 pro).

Les cinématiques restent bloquées à 30 fps par contre, et je doute que ça puisse être changé.. ça fait un peu un choc quand tu passes du jeu fluide aux cinématiques :D

Bhaal42

Ouais les cinématiques c'est 900p 30 fps comme la version PS4

Bhaal42


Tulkas

#222
Merci pour l'info, plutôt efficace comme modification.

En passant Nier est la meilleur vente PC sur STEAM de cette semaine.  :D

glen

Mérité :cool: remake du premier à venir.
J'essaye de pas avancer trop vite (j'arrive sur la fin du premier run).

glen

Citation de: Bhaal42 le Mars 22, 2017, 10:07:07 AM
Un fix pour Nier A Steam: http://steamcommunity.com/app/524220/discussions/0/135512104777399045/

Je peux pas ouvrir les liens steam, mais je pense que c'est le même fix qu'ici
from r/nier


Du coup le jeu tourne comme une balle sur n'importe quelle machine maintenant.