Sujet: NieR Automata (PS4/PC)  (Lu 52724 fois)

playmoo

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Re : NieR Automata (PS4/PC)
avril 12, 2017, 10:02:21 am
J'ai attaqué le premier Nier de mon coté. Je suis surpris, vraiment de manière positive.

Je comprends que le jeu est autant plu mais aussi divisé, typiquement je pense que je l'aurais
fais y'a 7 ans j'aurais surement pas autant accroché !

Bref pour le moment c'est vraiment cool, par contre les quêtes annexes sont vraiment fedex
mais, plus fedex tu peux pas faire  :lol:


Akṣobhya

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NieR Automata (PS4/PC)
avril 12, 2017, 02:52:32 pm
J'ai attaqué le premier Nier de mon coté. Je suis surpris, vraiment de manière positive.

Je comprends que le jeu est autant plu mais aussi divisé, typiquement je pense que je l'aurais
fais y'a 7 ans j'aurais surement pas autant accroché !

Bref pour le moment c'est vraiment cool, par contre les quêtes annexes sont vraiment fedex
mais, plus fedex tu peux pas faire  :lol:

Certaines sont loin d'être Fedex, et essaye de faire toutes celles de la 1ère partie du jeu, le NG+ reprend qu'à partir de la seconde.

playmoo

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Re : NieR Automata (PS4/PC)
avril 12, 2017, 04:58:02 pm
Ben j'ai pas du tomber dessus pourtant j'en ai fait une 15aines environ. Et j'ai attaqué la seconde partie déjà, donc j'imagine que je les ferais sur un prochain run.

Akṣobhya

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NieR Automata (PS4/PC)
avril 14, 2017, 03:32:08 pm
On va dire que dans l'enrobage tu vas avoir une petite histoire comme celles du phare (pas dispo en 2ème partie), livrer des fleurs à une morte, etc...

playmoo

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Re : NieR Automata (PS4/PC)
avril 18, 2017, 05:49:19 pm
Ok je vois ce que tu veux dire mais le "fond" reste lui assez maladroitement fedex, surtout quand tu te trouves dans un endroit l'objet de la quête se trouve forcément à l'opposé. Heureusement j'ai débloqué le bateau/tp :D

Par contre le reste est vraiment stylé dans la quête principale, le passage dans le labo secret du manoir d'Emile  :love:

Hobes

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Re : NieR Automata (PS4/PC)
avril 23, 2017, 04:15:42 pm
https://twitter.com/RPGSite/status/850215619643363328

Live de Square Enix le 17 avril, la vignette montre la "porte qui ne s'ouvre pas" .. :leuv2:

D'ailleurs à ce sujet, je n'ai pas encore maté de soluce/guide mais il me semble qu'il y a une autre porte :

Spoiler for Hiden:
dans la forêt, sous la cascade, avec le même robot qui te barre la route et préfère s'exploser que de te laisser passer.

glen

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Re : NieR Automata (PS4/PC)
avril 24, 2017, 09:28:59 am
Y'a aussi
Spoiler for Hiden:
celle dans le désert

Bhaal42

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Bhaal42

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Re : NieR Automata (PS4/PC)
mai 02, 2017, 10:45:01 am
Le DLC de NierAutomata est sorti: http://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/

Gabora

Re : NieR Automata (PS4/PC)
juin 08, 2017, 10:26:53 am
Je viens de commencer le jeu. Beaucoup de mal avec l'esquive sur la gâchette, je l'ai passé direct sur ROND. Hâte de pouvoir avancer !

Drizzt_daermon

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Re : NieR Automata (PS4/PC)
juin 08, 2017, 10:31:11 am
J'ai aussi commencé sérieusement ce week end, 7h au compteur. C'est brillant jusqu'ici. Plein de petite idée méta par racoleuses, intelligentes. Le gameplay est fluide et agréable, la bande son est probablement parmi les toutes meilleures existantes dans le domaine du JV, c'est tout simplement un moteur incroyable, 50% du plaisir de jouer viens de cette BO pour ma part. Restent les faiblesses techniques du jeu mais il est fluide et c'est le principal pour moi.
Extraordinaire pour le moment


Gabo, ce problème d'esquive sur la touche O ne viendrait elle pas des jeux From Software?

Gabora

Re : NieR Automata (PS4/PC)
juin 08, 2017, 10:41:42 am
Même pas en rêve tu me verras jouer à un Souls, je ne suis pas maso comme vous  :p

Mais j'ai l'impression que la plupart des jeux jusqu'a maintenant mettaient l'esquive sur ROND et non la gachette. Avec la gachette j'ai énormément de mal à allier l'esquive avec d'autres actions (le tir du robot ou le contre après l'esquive).

Gabora

Re : NieR Automata (PS4/PC)
juin 26, 2017, 11:32:26 am
C'est fini. Et c'est une digne suite du premier. Je vais avoir beaucoup de mal à jouer à autre chose la ...

En revanche j'ai pas compris un élément de la fin :

Spoiler for Hiden:
Donc si je comprend bien, c'est un peu comme Matrix Revolutions, les machines ont besoin d'avoir un ennemi un combattre et crée donc les androide Yorha pour avoir un antagoniste, tout repart a zero, avec une 2B/2E charger d'éliminer 9S à chaque fois qu'il s'approche de la vérité ?

Mais dans ce cas d'où sors la A2 qu'on vois à la fin, avec de nouveau ses cheveux long ?

Memento

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Re : Re : NieR Automata (PS4/PC)
juin 28, 2017, 08:50:35 pm
En revanche j'ai pas compris un élément de la fin :

Spoiler for Hiden:
Donc si je comprend bien, c'est un peu comme Matrix Revolutions, les machines ont besoin d'avoir un ennemi un combattre et crée donc les androide Yorha pour avoir un antagoniste, tout repart a zero, avec une 2B/2E charger d'éliminer 9S à chaque fois qu'il s'approche de la vérité ?

Mais dans ce cas d'où sors la A2 qu'on vois à la fin, avec de nouveau ses cheveux long ?
Spoiler for Hiden:
Il me semblait que la seule boucle est l'élimination récurrente de 9S par 2B, ordonné par le Commandant lorsque 9S s'approche trop près de la vérité. Pour A2, j'ignore si il faut y lire quelque chose. Je pense que les pods, qui en ont eu la responsabilité après la disparition de 2B, l'ont déposé, comme ils l'ont fait pour 2B et 9S, mais à l'écart, comme elle l'a toujours été.  C'est ce qui me semble le plus probable. L'autre solution, qui tient à peine debout, étant qu'il s'agirait peut-être d'une autre A2... mais voilà le bazar que ça soulève. On sait que la 14e guerre a été fabriquée de toute pièce par la fille en rouge, sans que les robots n'en aient conscience, d’où l'obsession d'Eve et Adam pour les humains. Peut-être une A2 résiduelle d'une guerre précédente, créée par une ancienne Base avec le même objectif ?