Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Tu as raison,
alors l'annonce de l'annonce de l'annonce de l'envoie de la lettre d'annonce?


Bakappoi

Bravo les "passionnés" qui dorment quand l'info tombe :sarcastic:

Je suis en repos demain en plus :bave:

Tulkas

#588
cool, :bave2:
:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Mais ça ressemble plus a une annonce d'une annonce,



Par contre l'annonce juste avant le trailer de RDR2?
Un rapport? ou le hasard?

Citation de: Clotaire le Octobre 19, 2016, 06:49:38 PM
Mais arrêtez. Le jour où Nintendo annoncera sa nouvelle console, la presse sera conviée et les délais de prévenance seront donc respectés. Soit une bonne semaine pour que les cartons d'invitation soient dument distribués.

:hautain:

Un bon Direct il n'y a rien de mieux.

Par contre je suis de plus en plus fébrile :stress:, se soir a 16h fini de rêver et faudra faire avec se qu'on nous propose.

Alphonse



Tulkas

Apparemment se serra un vidéo de 3 minute, se serra presque un Teaser du type de la New 3DS.
En tout cas j'aimerai bien, c'est claire et maitrisé comme façon de faire.

LordSinclair3DS

Citation de: Clotaire le Octobre 19, 2016, 06:49:38 PM
Mais arrêtez. Le jour où Nintendo annoncera sa nouvelle console, la presse sera conviée et les délais de prévenance seront donc respectés. Soit une bonne semaine pour que les cartons d'invitation soient dument distribués.

Ah ben raté.

Clotaire

Ils font pas de Keynote et de conférence de presse avec des journaleux qui relatent l'événement. Deux possibilités :

- y aura pas grand chose dans la vidéo
- c'est des burnes en comm

Bhaal42

- ils préfèrent communiquer aux joueurs plutot que de se faire chier avec les journaleux!

Tulkas

C'est une vidéo de 3 minutes qui montrera le minimum et qui devrait annoncer un truc plus conséquent ultérieurement.

Perso ça me va et je suis sûre qu'on aura plus d'informations en 3 minutes de vidéo condensé qu'en 1H de conférences.

De plus il est plus facile de regarder un trailler de 3 minute pour le grand publique qu'une conf de 2H.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Steph

Ca fait un moment qu'ils ont adopté le modèle des vidéos façon Nintendo Direct. C'est pas plus mal, ils vont directement à l'essentiel et ça fera autant de buzz qu'une conférence puisque tout le monde en parlera de toute façon. Les dernières conférences d'annonce de consoles sont souvent chiantes car bien trop longues. Maintenant il faut que le contenu en plus d'être bon soit super explicite pour éviter la cata façon Wii U.

LordSinclair3DS

Ce format de 3 minute est assez malin.
Ils vont certainement donner le nom final de la machine, sa forme, et révéler 1 ou 2 jeux.
Et sinon, les gens resteront demandeurs de plus d'informations, qu'il pourront:
- distiller par voie de presse ou via la conférence investisseurs de fin de semaine
- présenter dans une conférence live qui pourrait avoir lieu d'ici 2 semaines par exemple

Clotaire

Oui tout ce que fait Nintendo est bien et malin. :jap:

Tulkas