Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Tulkas


Bakappoi

Je sais pas vous, mais autant j'étais grave hypé à un moment, autant à force d'attendre je commence à en avoir limite plus rien à foutre de la console  :aulashmm:

slyt

Ce n'est pas le prix qui me fera acheter ou non la console mais plutôt son concept et ses caractéristiques.  En gros,  si je la trouve suffisamment intéressante.

LordSinclair3DS

400€, ça me paraît cher quelle que soit l'idée derrière cette console.
J'espère vivement qu'on sera plutôt entre 200 et 300 €.

Ce qui est agaçant avec cette non-annonce de la NX, c'est que Nintendo ne profite pas du petit flottement lié à l'annonce de la PS4 Pro / XBox One S et de l'hésitation que certains joueurs peuvent ressentir.


Shin

puisque vous aimez les analyses, voici la mienne:

l'annonce n'a pas été faite, la production a commencé chez RenardCon

Nintendo va faire l'annonce à une semaine de la mise à dispo de la console "vous pourrez l'avaler la semaine prochaine"

Steph

Citation de: Shin le Septembre 27, 2016, 11:09:28 AM
"vous pourrez l'avaler la semaine prochaine"

Tu penses que le concept de la console va être une pilule façon Matrix? On l'ingurgiterait et elle nous transporterait dans un monde virtuel? :hmm:

Shin


Steph


LordSinclair3DS

Je pressens que Nintendo va annoncer aujourd'hui un reveal, qui aura lieu la semaine prochaine.
Je le sens — un peu comme un remou dans la Force quoi —

slyt

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 27, 2016, 10:47:11 AM
400€, ça me paraît cher quelle que soit l'idée derrière cette console.
J'espère vivement qu'on sera plutôt entre 200 et 300 €.

Ce qui est agaçant avec cette non-annonce de la NX, c'est que Nintendo ne profite pas du petit flottement lié à l'annonce de la PS4 Pro / XBox One S et de l'hésitation que certains joueurs peuvent ressentir.
En y repensant, si certaines rumeurs sont fondées on pourrait s'y approcher, des 400€.
Une console de salon à 279€ + le device supplémentaire (pas obligatoire mais nécessaire :p ) permettant de jouer en nomade 89€ + la carte mémoire (256 blocs :D ) spéciale Nintendo 29€. Et comme elle sera vendue avec un jeu à jouer à plusieurs il faudra rajouter au moins une manette à 59€...

Hobes

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 27, 2016, 12:04:13 PM
Je pressens que Nintendo va annoncer aujourd'hui un reveal, qui aura lieu la semaine prochaine.
Je le sens — un peu comme un remou dans la Force quoi —

Comme tous les jours depuis 2 mois ? :ninja:

Pas sûr que Nintendo ait envie d'annoncer quelque chose à quelques jours de la sortie d'un casque de réalité virtuel grand public dont on entendra parler dans tous les journaux, d'un nouveau modèle de console Sony... si j'étais eux, j'attendrais encore un peu.

Tulkas

Mouais pas sure que le PS vr monopolise tant que ça la presse.
Faudra bien que Nintendo se lance a un moment, surtout maintenant que la console serrai (ou serra bientôt) en cour de production. 

MykeHell

Citation de: slyt le Septembre 27, 2016, 02:35:45 PM
la carte mémoire (256 blocs :D ) spéciale Nintendo 29€.

C'te mauvaise foi.  :o
Wii, 3DS et Wii U ont toutes adoptées des cartes SD ou Micro SD qui aujourd'hui ne coûte plus rien (coucou Sony est ses CM propriétaires hors de prix).

slyt

Citation de: MykeHell le Septembre 27, 2016, 06:08:59 PM
C'te mauvaise foi.  :o
Wii, 3DS et Wii U ont toutes adoptées des cartes SD ou Micro SD qui aujourd'hui ne coûte plus rien (coucou Sony est ses CM propriétaires hors de prix).
Sur ce point je suis d'accord, c'était pour le fun. Pour le reste par contre ( surtout le jeu multijoueur vendu avec la console pour acheter une seconde manette), j'y crois.

Tulkas

Moi pas trop, comme a son habitude je pense que la plupart des manette seront compatible, se qui fournira déjà pas mal de manette a la console pour pas chère.
Après si c'est un pack complet, c'est fort possible qu'il y est une manette pour compléter la console.