Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Clotaire le Octobre 20, 2016, 02:06:52 PM
Oui tout ce que fait Nintendo est bien et malin. :jap:
C'est Lignac ça. Sauf que c'est croquant en plus.

Nono


Shin


Bhaal42

Shin c'etait le seul mec hype par le PSVR avant la sortie, mais le seul pas hypé par la switch ... on sent le sony-fag (bisous je t'aime, je plaisante)

Tulkas

Citation de: Shin le Octobre 20, 2016, 05:40:31 PM
pas moi, je vais attendre de l'essayer

Qu'est se qui te bloque?
C'est une console idéal pour quelqu'un comme toi qui a une vie de famille et active.
Tu l'as dit toi même lorsque tu as testé le PSvr que ça te permettrai  de jouer quand ta femme regardait la Tv.

Shin

En soit c'est une super portable, c'est même la machine idéale pour un jeu comme Monster Hunter ou Mario Kart, même les RPG comme DQ.

A 199€ (ce qui je pense sera le prix) c'est top.

Mais j'attendais une idée vraiment nouvelle, un truc de gameplay.

slyt

Qq1 n'avait pas dit 300€ en normal et 400€ en bundle ?

Bhaal42

Moi je dis 300€ la console nue et 450€ avec le dock et un controller pro

Tulkas

Citation de: Shin le Octobre 20, 2016, 08:46:21 PM
En soit c'est une super portable, c'est même la machine idéale pour un jeu comme Monster Hunter ou Mario Kart, même les RPG comme DQ.

A 199€ (ce qui je pense sera le prix) c'est top.

Mais j'attendais une idée vraiment nouvelle, un truc de gameplay.

Je comprend, mais en soit le coté hybride est certes connu mais n'avait jamais été vraiment mis en application correctement.
De plus c'est une première présentation et il est fort possible que Nintendo garde encore quelque cartouche sous le coude histoire de faire monter la hype d'ici la sortie.

Par contre il m'est venu une idée totalement absurde.  Étant donner qu'on peu clipser ses manette de chaque coté. On peut imaginer qu'on peut clipser n'importe quoi dans ses emplacements.
Et donc pourquoi pas un socle console portable type DS avec un second écran et de la batterie en plus.
Pour être honnête c'est un regret que j'ai, l'abandon de se format que j'apprécie énormément.


Akṣobhya

Ah moi la fin du double écran va être difficile, c'était tellement appréciable dans plein de jeux que d'avoir l'écran du haut/TV libre et les informations importantes à portée de clin d'œil !

Tulkas

Hélas oui, mais j'ai tout de même pas perdu tout espoirs a se sujet.
Il est possible que le WIIu gamepad soit compatible et il n'est pas encore exclue de voir un pad de se type se pointer.
Sauf qu'il ne serra pas vendu d'office avec.

Gmooron

On est bien d'accord que ça a l'air facile de coupler plusieurs consoles pour jouer en multi local ?

Tulkas

En tout cas c'est le cas sur splatoon et je vois mal Nintendo pas le faire, c'était la cas sur DS et 3DS.

LordSinclair3DS

Citation de: Tulkas le Octobre 20, 2016, 10:22:20 PM
De plus c'est une première présentation et il est fort possible que Nintendo garde encore quelque cartouche sous le coude histoire de faire monter la hype d'ici la sortie.

J'ai une info selon laquelle, en effet, toutes les fonctionnalités de la Switch n'ont pas encore été dévoilées.

JiHaisse

C'est ça l'info ? Ou alors ton info concerne la fonctionnalité en question ?