Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

dheen

D'un autre côté ça paraît assez logique. C'est pas sûr qu'il ai amorti les coûts de développement avec la wiiu sachant qu'en plus ça reste de très bon jeux.

Mais du coup je te comprends Mike je suis  possesseurs de wiiu, du coup le line-up me tente moyen...

Tulkas

Oh oui un portage de Xeno X serrait le bienvenue. J'aime me faire les J.RPG sur console portable  :love:.
Et puis ses portages ont l'avantage de régler direct les cas Mario Kart et SSB.
Pas besoin de perdre du temps a en développer de nouveau alors que ceux-ci feront parfaitement le job.

Et ils pourront se concentrer sur autre chose de plus intéressant.

Tulkas

Citation de: MykeHell le Novembre 15, 2016, 12:15:41 AM
Et là comme ça sorti de nulle part un streamer qui montre de chez lui la Switch et les Joycon.  :hein:
What happened ? Fake (bien fait si c'est le cas) ? Vol ? L'un des accessoires ayant servi sur la vidéo promo ?

https://twitter.com/AlexanderPale/status/798294259589791744

Petit vidéo du type qui a réalisé la fausse SWITCH.

slyt


minikenshin

Ben du coup les portages ca peut m'interesser perso puisque je n'avais pas de wiiu... (bon ok il faudrait que je retrouve la motivation pour jouer alors que j'ai encore plus de temps qu'avant :/ )

Ashura

Moi en fait c'est limite les jeux virtual console qui m'intéressent le plus à court terme :hmm: Et j'ai du coup perdu tout intérêt pour ceux de la WiiU (vu que, Nintendo oblige, il faudra pas espérer conserver les achats déjà effectués).

Bhaal42

Au final, si t'as déjà une WiiU y'a peu de jeux intéressants au final

Et perso, sans le Zelda en Mars, la console ne m'intéresse pas, on verra cet été

Shin

Je suis à chaque fois de plus en plus étonné par votre capacité à tirer des conclusions de plus en plus rapidement...


Coca_Impact


Tulkas

Bethesda confirme enfin Skyrim remaster sur SWITCH.
C'est pas trop tôt.

http://www.gamekyo.com/blog_article398403.html

Et d'après ses dires, elle serra identique au version PS4 et Xbox One se qui devrait rassurer certain sur la puissance de la machine.

Octokom

De toute manière, Nintendo démontre systématiquement que si l'on prend soins d'optimiser un jeu, on peut faire tourner des choses qui violent la rétine sur des config' qui peuvent sembler faiblarde aux gros bill. C'est finalement un peu comme la taille de la bite. Généralement, faut la plus grosse pour impressionner au détriment de la manière et du savoir faire.
A mon avis, NVidia + Nintendo vont bosser dans le bon sens et risquent d'être capable de nous surprendre en faisant tourner des titres auxquels on ne s'attendait pas sur ce support.

Gabora

Sauf que pour prendre soin d'optimiser un jeu, faut du temps et de l'argent. Et les tiers ne le feront pas vu que le jeu ne se vendra pas sur console Nintendo. Ils ont déjà assez à faire pour sortir le jeu en 5 versions : PC, PS4, Ps4 Pro, Xbox One, Xbox Scorpio.

Mais Nintendo continueront de sortir des jeux très propres.

pippoletsu

Ah parce que vous pensez que les tiers vont se faire chier à faire des versions ps4 Pro ?
L'humanité a besoin de rêveur, c'est bien !

Gabora

45 jeux optimisés d'ici la fin de l'année. Les modifications ne seront pas forcément énorme, mais le taf est fait.

Octokom

Justement, sur les machines impersonnelles du marché, les jeux sont à peine optimisés. C'est fait au plus vite pour flatter la rétine sans chercher plus loin. "60 FPS" c'est "Joli" ? Ok le reste on s'en tamponne le caniche ! :D Et hop ça sort sans chercher ^^