The Legend of Legacy : la SaGa continue (3DS)

Démarré par Hobes, Septembre 23, 2014, 03:08:24 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Fini la démo, graphiquement ambiance et mécanique de jeu c'était bien cool.
Mais j'ai pas très bien cerné la motivation qui doit me pousser à avancer dans le jeu, je parle pas forcement de narration.
Mais faire le tour d'une foret pour compléter une carte et buter 50 fois les même bestioles, pas sur de garder ma motivation.

Par contre c'est qui se type en noir qui ma massacré en 1 tour  :fou: 

pippoletsu

Si l'exploration ne signifie rien pour toi, passe ton chemin :o


Tulkas

Citation de: pippoletsu le Janvier 26, 2016, 07:29:36 PM
Si l'exploration ne signifie rien pour toi, passe ton chemin :o

Ben si pourtant, j'adore ça l'exploration et la cartographie. Je suis un gros fan d'Etrian Odysée.

Akṣobhya


Bhaal42

#185
12h de jeu, j'aime bien, j'ai fini ce qu'on pourrait considérer comme le 1er chapitre, j'accroche pas mal au système de combat (même si j'utilise souvent la même stratégie en boucle), et effectivement parler d'un scénario serait extrêmement présomptueux, tellement y'a rien!
Sinon j'ai toujours pas débloqué de nouveaux stances,
Par contre, v'la le nombre de skils que j'ai pour les épée courtes ... tout ça pour en utiliser seulement 3 (Cut/Desolation/Reckoning)
[Edit] ok merci Le wikia du jeu, les stances se débloque en parlant à des NFC que tu rencontre après avoir vendu la carte de la zone. Mais comme moi je revends ma carte qu'une fois que je passe aux zones suivantes, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait des NPCs qui spawnait dans les zones !

Bhaal42

Rah ce jeu me frustre, je suis coincé contre un "boss", Ils font des gros dégats, et j'arrive à en tuer la moitié, mais généralement, c'est le moment où mes magies de défense arretent de fonctionner, et que je me fait démonter le tour d'après, il manque un indicateur du nombre de tour restants avant que la magie ne stoppe, ça m'eviterai de m'en rendre compte trop tard quand l'ennemi peut à nouveau me blesser

Akṣobhya

Ce serait pratique dans bien des jeux effectivement !
Le seul que je connaisse c'est Etrian Odyssey, SMT n'ayant pas ce problème vu que le buff dure jusqu'à la fin du combat (ou mort prématuré).
Pas le cas dans les Persona ou la durée est incroyablement cheap...