Super qui ? Super Mario Maker (Wii U)

Démarré par Tulkas, Juin 18, 2015, 11:28:31 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Démiurge le Juillet 27, 2015, 11:45:10 PM
Je pensais plus à des portails au seins du niveau qui permettent de jongler entre les physiques.
Après c'est beaucoup demander.

Ah, par contre ça c'est possible. Tu peux très bien commencer en mode 8 bit, rentrer dans un tuyau et te retrouver dans du 16 bit.

Tulkas

Et donc il serrai assez étonnant de changer la physique d'un jeu dans un même niveau, non?

Bakappoi

Ben non, je vois pas où est le problème. Ca peut même être intelligemment mis à profit pour désorienter le joueur.

jenesuispasunrobot




hype hype hype! hourra!


quel plaisir de voir ce jeu se dévoiler peu à peu....

:)

Tulkas

Très sympa comme vidéo, ça donne encore plus envie.

LordSinclair3DS

Si j'étais Nintendo, j'organiserai des concours de niveaux Super Mario Maker, mais dotés en prix: super goodies, voire de l'argent. Ca motiverait drôlement à faire des niveaux super chiadés !

Tulkas

Une petite vidéo ou l'on voit pas mal de petit truc sympa.




LordSinclair3DS

Je vais lancer un forum pour ceux qui s'intéressent vraiment à Super Mario Maker. Histoire d'échanger des astuces et présenter des niveaux intéressants, entre adeptes de level design.

S'il y en a ici que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire à http://gasmm.free.fr
C'est tout frais, on va dire qu'on est en béta pour le moment.

Merci !

pippoletsu


chou


Shin

Est ce qu'un joueur peut créer avec le gamepad et lancer le niveau pour qu'il soit joué par une personne qui a la manette classique ?

LordSinclair3DS

Ah ça c'est pas con comme question. Ce serait un moyen de jouer à 2 en local.
Par contre, le joueur verrait comment le niveau est conçu, où sont les blocs cachés, etc.

LordSinclair3DS


Shin

C'est pour que je fasse des choses très simples pour ma fille et qu'elle puisse y jouer avec à chaque fois des éléments que j'ajouterai pour lui apprendre à jouer petit à petit.

Si quelqu'un à la réponse ça m'intéresse.

LordSinclair3DS

Pas con. Dès que je reçois le jeu je testerai cette possibilité intéressante, mais je pense que la réponse est OUI:
D'après Nintendo différence, "Le jeu sera compatible téécommande, manette pro, manette classique et GamePad."