Persona 4 : Dancing All Night (Vita)

Démarré par Akṣobhya, Novembre 24, 2013, 02:54:45 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Persona 4: Dancing All Night sur VITA
Jeu de rythme co-développer avec Dingo...
Donc juste avoir la BO de P4 (assez maigre) en jouant Rise ou MC...
Sans commentaires...


MykeHell

#1
Acidulé la PSVita Persona Dancing All Night.




glen


MykeHell

Persona 4 Dancing All Night Disco Fever Edition. Arrivé du jeu aux USA cet automne.



Ou sinon une Launch Edition avec un skin pour votre console:


Hobes


Akṣobhya

Par contre je saisit pas les choix entre héros de P2 et ceux de P4.
Même si Margaret en Ulala c'est quand même quelque chose !!

Hobes

Alors premières impressions :

J'ai attaqué par le mode histoire. C'est assez proche de Persona 4 Arena dans l'idée : des échanges façon visual novel avec quelques choix (et certains embranchements), introduction aux nouveaux protagonistes (beaucoup, même si la plupart sont/seront accessoires) et quelques vidéos qui coupent tout ça.

Le gameplay en lui même est assez simple. Disons que la difficulté vient de la vitesse quand tu as des choses qui partent bas gauche/haut droit. Il faut arriver à bien suivre tout l'écran.

C'est évidemment très fan service. Pleins de choses à débloquer (Tanaka vend apparemment un masque Tanaka :D). En attendant ma Yukiko ne ressemble à rien :



Le meilleur remix que j'ai vu, celui d'Heaven avec un rythme un peu jazzy. Je n'aimais pas le morceau original, là il est excellent.


pippoletsu


Steph

Il est chouette ce remix  :love:

Je l'aurais bien pris chez Play Asia mais du coup ça m'embête de passer à côté du mode histoire :( (même si ça n'est surement pas l'intérêt n°1 du jeu)


Akṣobhya

Moi c'est le peu de contenu qui me refroidit.

Bhaal42

Arf il a l'air cool, mais comme steph j'ai envie de comprendre l'histoire
Mais sinon très bon choix de perso, yukiko forever

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juin 26, 2015, 07:03:07 PM
Ok vendu.
Citation de: Steph le Juin 26, 2015, 07:12:42 PM
Il est chouette ce remix  :love:

Après les morceaux ne sont pas tous de cette qualité là (même si celui de Nanako avec les programmes pour enfant est terrible :lol:). Pire, je les ai "déjà" tous terminés. Il n'y en a que 27.

Citation de: Steph le Juin 26, 2015, 07:12:42 PM
Je l'aurais bien pris chez Play Asia mais du coup ça m'embête de passer à côté du mode histoire :( (même si ça n'est surement pas l'intérêt n°1 du jeu)

Je me suis posé la même question. J'en suis arrivé à la conclusion que c'est un jeu de rythme donc ce qui prime c'est le gameplay. Je regarderai sur Youtube la VF, surtout que ça ne vole pas forcément très haut pour le moment.



Mais quand on est fan, rien que de revoir le Midnight Channel... c'est vrai que ça fait mouche.


pippoletsu

Moi ça me branche salement... Je vais voir à combien il est ici en import...

Steph

Citation de: Hobes le Juin 26, 2015, 07:21:03 PM
Je me suis posé la même question. J'en suis arrivé à la conclusion que c'est un jeu de rythme donc ce qui prime c'est le gameplay. Je regarderai sur Youtube la VF, surtout que ça ne vole pas forcément très haut pour le moment.

Tu marques un point. J'ai regardé un peu le live de Gamekult également et ça avait l'air sympa.

Hobes

Le début du mode scénario est vraiment  sympa. Un peu glauque comme il faut, tu te dis "mais qu'est ce qu'ils ont fait, y a un vrai mode scénario en fait ?" :hein:

Et puis tout doucement on tombe dans une routine : se rendre dans le monde des ombres, vouloir sauver X mais elle se fait capturer, utiliser le pouvoir de la dance pour la libérer. Vraiment comme Persona 4 Arena, ça se suit très bien mais au fond ça n'a pas la profondeur du RPG.