Persona 4 : Dancing All Night (Vita)

Démarré par Akṣobhya, Novembre 24, 2013, 02:54:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationRPG Site ‏@RPGSite
NIS America is bringing Persona 4 Dancing All Night to Europe this Fall. Physical, digital, and Disco Fever Edition.

https://twitter.com/RPGSite/status/615566676847906816

C'est cool, je me prendrais la version européenne plus tard du coup.

pippoletsu


Hobes

Ce qu'est pas mal avec les DLC c'est que les nouvelles musiques nous proposent de jouer sur des "vidéos".



En l'occurrence ici un passage du Persona Music Fes 2013. Mais il y a aussi un titre sur avec des extraits de l'anime Persona 4 Golden.

Parce qu'ok c'est bien de voir notre perso danser mais s'ils avaient importé plus de clips ça aurait permis d'enrichir le jeu et non se limiter aux 27 dont on dispose.

En tout cas je m'y amuse toujours.

Ryle

CitationTime to dust off those dancing shoes, as Persona 4: Dancing All Night has been confirmed for a September 29th release date on Vita in North America.

And while there's no official confirmation yet, NIS America did say that the European release would be coming at the same time. If we're following typical release date rules, we should therefore see it hitting European shores on September 25th or October 2nd.

http://www.pocketgamer.co.uk/r/PS+Vita/Persona+4%3A+Dancing+All+Night/news.asp?c=66682

25 septembre ou 2 octobre en Europe ?

Bhaal42

2 Octobre, sinon pas de DLC (ou obligation de jouer avec une CM formaté avec un compte US)

Steph

Le jeu sortira le 6 novembre en Europe. J'aurais aimé qu'ils le lâche plus tôt genre début octobre mais bon, 4 jours avant Fallout 4 ça risque de me faire décrocher un peu.

Steph

Quel bonheur au casque  :love:

Je n'avais jamais fait de jeu de rythme et je sens que je vais en baver mais les modes de difficulté permettent vraiment d'apprendre tranquillement et le challenge a l'air corsé.

Niveau fan service je suis enchanté, ça me fait tellement plaisir de retrouver l'univers et les personnages que je veux acheter un max d'accessoires inutiles.

Sinon pour le mode histoire bon... c'est du visual novel, à faire par petites sessions je pense, hier je m'endormais dessus (en même temps il était 2h30 du matin).

Très content de mon achat pour le moment en tout cas.

samizo kouhei

Je vais devoir attendre la semaine prochaine pour le recevoir !  :cry2:

Hobes

Si jamais vous voyez passer un bon plan sur la collector européenne, je suis preneur.

Ça me manque d'y jouer (surtout vu l'engouement du moment) mais c'est fatigant de changer de carte mémoire :cry2:

samizo kouhei

La collector est surtout épuisée. Toujours rien reçu, je sens que je vais passer ma soirée de demain avec le SAV Amazon  :/

Hobes


samizo kouhei

Oui le statut a changé en 2 jours à peine !  :D D'ailleurs c'est pour le mieux, car Amazon va remplacer ma commande évaporée.

Steph

Je me surprends à aimer la quasi totalité des morceaux, j'avais vraiment peur pour tous les remixes mais globalement je les trouve très réussis. Même ceux avec des touches de dubstep, dans le casque ça rend vraiment bien.

Le seul que je n'aime pas est l'un des deux morceaux DLC gratuits.

Je vais avancer un peu plus dans le mode story et continuer les morceaux en mode normal. Pour quelqu'un qui est novice du genre, ça devient vite chaud sur certains passages  :sweat:

Hobes

C'est un coup à prendre, le jeu est relativement facile dès qu'on s'y habitue.

D'ailleurs si ce n'est pas fait, va voir dans les options pour le scratch avec les gâchettes, ça change la vie :o

Steph

Effectivement ça change la vie, merci du tuyau, j'ai tendance à ne jamais aller dans les options.