Misfits (E4)

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 08:14:13 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Avant, j'étais une série vachement marrante. Mais ça, c'était avant.

Allez on y croit quand même pour la saison 4 en dépit d'un casting dépeuplé...

glen

Lâché à la fin de la saison 2

Ashura

T'as bien fait, la 3 était dégueulasse. Le remplaçant de Nathan était assez marrant (loin de son prédécesseur quand même) mais la saison a été plombée de bout en bout par des romances merdiques, le genre de niaiserie auxquelles ont avait échappé avant et qui rendait la série plus sympathique que la moyenne :(

Et puis là en plus (SPOILAIRE)

Deux persos dont on savait déjà qu'ils se barraient (Alisha la métisse super jolie qui meurt à la fin de la saison 3, Simon qui va jouer les voyageurs du temps suite à ça), et y a aussi Kelly qui sera plus là. En gros il reste juste Curtis, pas le plus intéressant du lot.

Hobes

Reste les plus mauvais quoi. En tout cas je suis d'accord avec toi, la saison 3 était affligeante malgré un nouveau pas si mauvais.

ET ARRETEZ AVEC LES NAZIS BORDEL.

Ashura

Les nazis c'était le moins mauvais épisode de la saison j'ai trouvé :o

Hobes

Il ne devrait rester que Rudy et Curtis comme "ancien". Les 2 nouveaux :



Ca parlerait également d'une française : Clara Ponsot. Pas bien optimiste pour cette nouvelle saison.

Hobes

Ashura tu sais quand ça reprend au fait ?

Ashura

#7
Je crois que c'est à la fin de ce mois. Les trailers commencent à être diffusés: http://www.e4.com/misfits/series4/video-trailers.html

Ashura

Ca a repris, très bon épisode pour démarrer la saison. Largement au dessus de la saison 3.

Ashura

Personne mate ou quoi ? :ofou: Vous devriez, on en est à 5 épisodes et elle est très bien cette saison, avec une énorme surprise en cours de route.

Hobes

Les anciens manquent pas trop ? J'imagine que Rudy doit être pas mal mis en avant (et c'est pas plus mal si c'est le cas).

Ashura

Manquent, oui et non. Je regrette Nathan mais ça fait déjà la 2e saison sans lui, on s'y fait. Et les deux nouveaux de cette saison sont vraiment bons, même si j'ai eu du mal avec Finn au début. Rudy toujours aussi énorme, pas de déception de ce côté.

Yami

J'ai matté le 1er épisode, mais pas encore le reste. Pas plus mal les nouveaux persos, dommage qu'il reste curtis :/

Ashura

Ah bah Curtis je trouve que justement il arrive enfin à s'affirmer dans cette saison, enfin tu auras l'occasion de voir. Il est pas mauvais, juste que dans les 3 autres saisons il était éclipsé par des personnages plus intéressants (quoique Kelly dans la saison 3 :lourd:).

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 26, 2012, 11:24:40 PM
Personne mate ou quoi ? :ofou: Vous devriez, on en est à 5 épisodes et elle est très bien cette saison, avec une énorme surprise en cours de route.

C'est vrai que je m'attendais vraiment à ce qu'ils trouvent une solution autre que celle là

Mais c'est pas plus mal.

En tout cas cette saison est clairement au dessus de la précédente (et même de la deuxième). J'aime bien les 2 (3 avec l'épisode 6 ?) nouveaux personnages, de même pour leur agent de probation qu'a l'air bien barré aussi :crazy: