Misfits (E4)

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 08:14:13 PM

« précédent - suivant »

Ashura

L'agent de probation est fantastique :leuv: Mais sinon ouais sacré twist, dommage je commençais enfin à trouver son personnage intéressant...

Hobes

#16
Le dernier épisode n'est pas extraordinaire mais l'agent de probation dans le dernier épisode est toujours aussi fantastique :leuvkad:

Ashura

Pas maté encore, j'ai rattrapé celui de la semaine dernière que j'avais loupé. Pas vilaine la nouvelle :oo

Hobes

Elle est pas mal ouaip :o Par contre son personnage a de bonnes bases mais sert un peu à rien dans cet épisode.

Ashura

Vu l'épisode 7, toujours aussi bon. Le probation worker je sais pas si c'est lui qui chante réellement mais si oui, putain :oo

Normalement Dimanche dernier épisode :( Hâte de voir quel sera le cliffhanger, un retour j'espère.

Yami

Enfin matté la saison, j'ai bien aimé  :cool: rudy et le nouveau font un bon duo, l'agent de probation est terrible  :love:


Ashura

Déçu par le dernier épisode quand même, le cliffhanger est assez merdique... enfin c'est peut-être parce que le personnage m'intéresse pas.

Yami

L'autre avec sa bite là ?  :sweat: je pensais que ça resterait un perso secondaire ...

Après ouais le dernier épisode, on dirait vraiment un épisode de milieu de saison, chaud de finir sur ça.

Faudrait le retour de nathan :cool:

Hobes

Puisqu'on en parlait sur le topic GoT :

CitationMisfits : la saison 5 sera la toute dernière de la série

La série anglaise à succès Misfits a débarqué il y a cinq ans, réinventant les super-héros. Adolescents marginaux et un peu délinquants sur les bords, les personnages du casting de Misfits ont modifié nos rapports aux super pouvoirs, en y apportant un aspect beaucoup plus trash et proche des générations d'aujourd'hui. C'est sans doute cette ambiance si particulière qui a fait le succès de la série. Si le casting a beaucoup évolué au cours des quatres saisons, Misfits a toujours su toucher son public. Mais toute bonne chose a une fin et le créateur de la série Howard Overman a annoncé que la saison 5 de Misfits serait la dernière.

Pour cette dernière saison, pas de changements au casting. Les personnages de Rudy, Jess, Finn, Abby et Alex seront tous présents et la fin de la saison 5 marquera le premier anniversaire de la tempête qui leur a donné leurs super pouvoirs. Murray Ferguson, directeur executif de la société Clerkenwell Films explique que "Misfits était un projet audacieux et dans lequel nous avions confiance. La série a toujours soutenu des idées originales et de nouveaux talents. C'est pourquoi elle a eu tant de succès sur la chaîne E4 et autour du monde".

Et Roberto Troni de Channel 4 d'ajouter que "Howard a de grands projets pour la fin de la série. Tout comme les personnages, la dernière saison sera loin d'être tranquille ! Alors préparez-vous à un final exceptionnel !"

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/67021/misfits-la-saison-5-sera-la-toute-derniere-de-la-serie/

J'espère qu'ils auront la bonne idée de faire des caméos avec les anciens :o

Ashura

J'espère aussi, dommage que ça se termine déjà :(

Hobes

#25
Et pendant ce temps là toujours aucune info concrète sur l'ultime saison alors que ça reprend à la fin du mois d'octobre :(fou:

A part ça :

CitationThe final series will comprise of eight sixty-minute episodes and will see the return of writer Howard Overman and executive producers Murray Ferguson and Petra Fried. Although the series will mark the end of the television show, we can still cling on to the rumours that a 'Misfits' film featuring the original cast could soon be gracing the big screen...

http://uk.tv.yahoo.com/misfits-expect-final-series-113100888.html

En espérant revoir Nathan..

Ashura

D'ailleurs il a quitté la série pour faire du cinéma mais il a tourné dans quoi au final ?

Hobes

Il avait fait Killing Bono qu'est plutôt sympa. Pour le reste, rien qui ne me vienne à l'esprit.

Avec Wikipedia par contre on peut voir qu'il a reçu des récompenses pour une autre série (Me and Mrs Jones). Mais bon visiblement sa carrière n'a pas vraiment décollé. C'est con parce que c'était clairement le meilleur acteur de la première saison.

Hobes

Sans crier gare, premier épisode diffusé hier soir. Visiblement aucun retour d'aucune sorte.

Yami

Elle se finit comment la précédente saison ? j'ai aucun souvenirs  :sweat: