#147 - Rituals, Vulkaiser et décryptage de l'E3

Démarré par Hobes, Juin 22, 2015, 07:01:19 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Chais pas trop quoi en penser, j'ai tellement pas joué dans le 4...

Gabora

J'attend beaucoup MGS5, meme si j'ai un peu peur. Mais je me compte de toute les communications sur le jeu, depuis que je sais que y'a la possibilité d'avoir toute la family dans le jeu :cool:

Quand aux DLC Smash Bros, et bien c'est simple, le pack regroupant tous les pack est exactement au meme prix que si vous prenez tous les DLCs séparément. Et vu qu'il y a un paquet de DLCs inutiles dans ce tas (genre les costumes pour les Mii ...)

MykeHell

Citation de: Bhaal42 le Juin 23, 2015, 09:06:59 PM
Je suis decu que personne n'ait parlez de MGS5 et du fait confirmé que kojima n'a plus le droit de s'exprimer publiquement sur son jeu. Bon après, je sais aussi que je suis le seul qui attends ce jeu sur ps4 (car oui y'a pas que des remaster sur ps4)
Non tu n'es pas seul. Perso, ça fait deux ans qu'on le voit j'en ai pas fait une priorité sur cet E3 mais la présentation de 40 min. m'a bien plu.

Tulkas

#33
De se qu'on a vu de TLG, je trouve le jeu beaucoup plus scripté que ICO. De souvenir ICO ne l'était presque pas.
Là j'ai l'impression que ça ne s'arrête pas, genre le coup de la queue


Citation de: Bhaal42 le Juin 23, 2015, 03:40:02 PM
La question restant est-ce que plus ils sont grands, mieux c'est ?



J'aime beaucoup le foutage de gueule avec la derniere version de Chō Tengen Toppa Guren Raga qui est presque aussi grande que l'univers (58 milliards d'année-lumière (X10 en mode Drill))

Gurran Lagann c'est tout de même vraiment abusé  :lol:
Par contre certain robot je les connais absolument pas.

Gabora

Et pour info, on appelle ça un Mexican Standoff



Mais je préfère ceux de Tarantino dans Pulp Fiction et Reservoir Dogs  :love:

Futch

Le meilleur c'est dans Le Bon, La Brute et Le Truand.

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Juin 23, 2015, 04:13:36 PM
Selon Wikipedia, l'univers ferait dans les 91 Milliards, donc plus grand uniquement en Drill, mais on s'égare ...
Chapitre "Taille"
Univers observable — Wikipédia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Univers_observable

Gabora

#37
Citation de: Futch le Juin 23, 2015, 10:19:20 PM
Le meilleur c'est dans Le Bon, La Brute et Le Truand.

Punaise, je me disais aussi qu'il était chaud le Plus Musical, même en ayant joué a Yoshi, ça ne me disait absolument rien.

Bon par contre celui de cette semaine, c'est déferlante obligée la  :D Même sans avoir fait le jeu, j'ai reconnu la musique (bon, je l'ai écoutée souvent sur Youtube faut dire  :slurp:)

Edit : MAIS PIPPO COMMENT TU PEUX REFUSER UN JEU GRATUIT ?!?!   :monstres: :fwhy: :dieudo: :kermit:

Donkusei

#38
J'en suis qu'au début du podcast alors je ne vais pas commenter la suite ou votre analyse de l'E3, mais sur la vibration du Pro Controller Wii U : elle est puissante et efficace. C'est juste que ça dépend des jeux, généralement Nintendo le calibre tout doucement comme dans Mario Kart 8. Mais sinon la vibration est très efficace, du niveau de la manette 360.

Sur les jeux Platinum ça s'excite bien.

Édit : sur Shenmue III, ma vision des choses c'est que Sony a souhaité faire le buzz sans se mouiller. C'est réussi. Ils financent pas, et ça récolte le titre « Sony win E3 ». J'en vois beaucoup qui achètent la PS4, mais c'est du rêve tout ça. Pas avant 2017 (au mieux !). Pareil pour FF VII Remake. Et ce ne sont pas des exclusivités, Shenmue III sort sur PC... Bref, le gros coup de Sony c'est d'avoir annoncé des arlésiennes, mais au final y'a rien pour la fin 2015. Microsoft a fait mieux je trouve, ils ont des jeux dés 2015, une nouvelle licence majeure (Recore) dés le printemps 2016... :)
Quant à Nintendo c'est un E3 loupé, mais c'est une période de transition. On peut s'attendre à du lourd à l'E3 pour le launch NX. À mon avis il n'y aura pas d'annonce majeure d'ici l'E3 2016.

Par contre le 2e semestre 2015 est très bien chez Nintendo. Je liste :

- Devil's Third (certes on sait pas s'il sera bon)
- Super Mario Maker (qui semble absolument fou, la session du NWC me l'a vendu)
- Project Zero 5
- Star Fox Zero (espérons que ça s'améliore d'ici la sortie)
- Mario Tennis Ultra Smash
- Xenoblade Chronicles X

Quand tu as Xeno...  :cool:

Mais 2016 par contre c'est le vide absolu.

chou

#39
SALUT la team hbgd !!

En matiere de podcast FR j'en ecoute pas une tripoté , mais je ME  dois quand meme de vous le dire , vous avez été excellents tous et tres tres agréable a l'ecoute , vous aviez tous la pêche !!! , presque tout les ingredients était réunis pour faire un podcast hbgd comme je l'ai aime.  Avec plein de ptit taunts ,parfois des trucs inedits et stupide (merci Pipo, le gros blanc stupidement drole m'a fait mourrir de rire), des questions d'hobes toujours aussi bien recherchés et a la clé du suspense made by Hobes et une victoire incroyable de Shin !!

Franchement quand j'ai vu dans le fil starring  :

Shin
  Hobes
  Myke
Futch
Pippo

J'ai compris ça allait etre cool avant lancer le MP3 :cool:
Bien sur je sais qu'il en manque , et quand tout la team entiere et les participants occasionnels seront la un jour , ça va etre Awesome !! lol.


Malheureusement une grosse ombre au tableau de Star  , ne m'tais pas de  trop bonnes musiques entre les partis du podcast ou alors laissé en entier ,ça fends le coeur juste 15 secondes d'une musique favorite :fwhy:

Gabora

J'oubliais de préciser que Pippo qui chante des génériques, ça n'a pas de prix.

Tmdjc

Citation de: chou le Juin 24, 2015, 08:03:50 AM
Franchement quand j'ai vu dans le fil starring  :
Shin
  Hobes
  Myke
Futch
Pippo

Mais c'est tellement ça en vrai  :ouch: !

Gabora


Bhaal42

Non Shin n'a pas le classe de PIcard, je l'aurai plus vu en Sisko

Sprite Oddity

Vous parlez beaucoup de la surprise Nier 2, mais on savait depuis un moment que Yoko Taro travaillait sur quelque chose. La collaboration avec Platinum, elle est là la surprise (et dans une moindre mesure l'arrivée de Yoshida sur la série).