Kingdom Hearts III (PS4/One)

Démarré par MykeHell, Juin 22, 2015, 11:44:17 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

"never-before-seen gameplay, trailers, new reveals, and surprises"

Le truc c'est que cette phrase et pour la globalité de l'événement, pas que KH, donc on verra bien.

minikenshin

Je ne regarde plus rien de KH3, comme je le fais pour FF15 depuis un moment. Vous me donnerez juste la date :D

Ashura

Pareil je risque de me faire spoiler DDD à force. Que j'aurai sans doute fini aux alentours de fin 2018 vu la cadence à laquelle j'avance.

MykeHell


Ashura

Mais c'est super cheap niveau graphismes nan ?

minikenshin

Carrément.
Ça fait un peu peur. A voir quand ce sera animé.

Coca_Impact

Citation de: Ashura le Novembre 03, 2015, 06:48:22 PM
Mais c'est super cheap niveau graphismes nan ?

Mais non, il y a del'herbe !! chose impossible sur console 7ème gène u_u

Hobes

Au fait, du nouveau bientôt normalement :


https://twitter.com/KINGDOMHEARTS/status/677639500823003136

Je me demande s'il y aura du Star Wars.

MykeHell

Et voilà le trailer (qui est en fait celui du D23 mais auquel on avait pas accès) qui ne contient pas que du KHIII mais aussi et surtout du KH 2.8 HD.


Ashura

A voir comment ça rendra au final mais là clairement ça bute :ouch:

pippoletsu


Ashura

Sans plus, j'ai été tellement douché par Dream Drop Distance. D'ailleurs je vais finir par me faire une compilation de cinématiques sur youtube parce que j'arriverai jamais à le finir je sens.

Akṣobhya

Le gameplay est sympas pourtant...
Mais niveau scénario ça chute dans le fanfiction bas de gamme.

Nyamoru

Depuis 2002, je suis fan de la série Kingdom Hearts, je les ai fait tous fait à 100%, soit tout ces jeux :

Kingdom Hearts (2002) - 1
Kingdom Hearts (2005) - 1.5 ~ Chain of Memories
Kingdom Hearts (2006) - 2
Kingdom Hearts (2009) - 1.7 ~ 358 2 Days
Kingdom Hearts (2011) - 0 ~ Birth by Sleep
Kingdom Hearts (2011) - 2.1 ~ Re Coded
Kingdom Hearts (2012) - 2.8 ~ Dream Drop Distance
Kingdom Hearts (2017) - 0.2 ~ Birth by Sleep - A Fragmentary Passage
Kingdom Hearts X (2015) - -0.4 ~ Unchained
+ la scène cinématique
Kingdom Hearts X (2017) - -0.5 ~ Back Cover

L'année entre parenthèse correspond à l'année de sortie et le chiffre après correspond à l'emplacement dans la TimeLine de Kingdom Hearts (chiffre parfois subjectif).
Cependant, les jeux se sont étalés sur 15 ans et j'attends impatiemment une date de sortie du 3ème opus, pour me refaire TOUT les jeux par ordre chronologique car, en réalité, j'adore cette série (peut-être même ma série de jeux vidéo préféré) mais j'ai pas tout compris à l'histoire !!
Entre les mondes imaginaires, virtuels, parallèles, artificiels, de souvenirs, transformés et/ou réels et le personnage principal qui est à son tour réel, puis simili, sans-coeurs, virtuel, endormis, dans le coma, mort avec trois personnes qui se sont réfugiées dans son coeur... J'ai l'impression d'être à la limite du foutage de tête parfois...
Je me suis quand même bien documenté, j'ai regardé des vidéos sur Youtube (3 en anglais et une en français [merci à lui]) et j'ai lu pas moins de 4 articles trèèss complet. Après environ 10 heures de recherche, de souvenirs, d'interprétations de ma part et de lien créés je pense que j'ai bien cerné l'histoire. Peut-être pas à 100% mais au moins à 80%. en tout cas, assez pour en parler et tenir la route si on me pose des questions assez précises.  :lol:

Mes questions maintenant sont :

- A quand KH III ?
- Suis-je la seule personne a avoir eu des difficultés à piger le scénario ou vous êtes comme moi? Ou alors vous vous moquez éperdument du scénar ?