Kingdom Hearts III (PS4/One)

Démarré par MykeHell, Juin 22, 2015, 11:44:17 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Le trailer E3 2015 de Kingdom Hearts III en qualité Gamersyde.  :leuv:

http://www.gamersyde.com/news_e3_trailer_de_kingdom_hearts_iii-16706_fr.html

Les analystes fou de trailers voient la date de sortie du jeu dans celui-ci:



Ashura

Ca m'a permis de griller que les deux persos sont Eraqus et Xenahort jeunes, j'avais même pas compris :ninja:

Gabora

Et je ne sais meme pas qui est Eraqus.

C'est bien le probleme avec la série d'ailleurs. Trop d'opus, trop de temps entre les opus, trop de plateformes différentes, et un scenario bien alambiqué, résultat on en retient rien du tout  :/

C'est pire que Metal Gear la.

MykeHell

Eraqus : Kingdom Hearts Birth By Sleep (PSP et remaster PS3) Maitre de Terra, Ven et Aqua. Physique inspiré en partie de Hironobu Sakaguchi.

De toute la série il faut au moins avoir fait: le premier, le second et Birth By Sleep, le reste c'est purement anecdotique.

Gabora

C'est ceux que j'ai fait, mais j'ai honnêtement TOUT oublié. Me rappelais même plus de leur maitre, mais maintenant que tu me le dis, effectivement je me souviens d'un maitre qui devais choisir un successeur ...

Mais aucune idée de ce qu'il lui arrive.

Hobes

Citation- The battle system doesn't use deck commands like Birth by Sleep, but rather classic commands like "Attack" and "Magic."
- Free run is being implemented this time, so Sora's mobility is a bit out of the ordinary. Beyond jumping and running, this likely consists of things like wall running and jumping, etc.
- With the exception of Olympus, most of the worlds in the game are brand new. The Tangled world was revealed at E3.
- Xehanort's story will come to an end in Kingdom Hearts III, but the Kingdom Hearts series is not finished. (Rather, Kingdom Hearts III brings to an end the "Dark Seeker" chapter of the series.) A plan has already been decided regarding the whereabouts of some of the characters fans might be concerned about. Nomura says he wouldn't want to do something so disappointing as just settling things.
- A landing point for the release window has been decided, but they can't say anything yet. The latest news is promised for the D23 Expo Japan Kingdom Hearts fan event on November 3.
- Development is on track. Things like secret movies are also under consideration.

Read more at http://gematsu.com/2015/06/kingdom-hearts-iii-mostly-new-worlds-release-window-internally-decided#euwbAKoRTyGT7sut.99

Donc ils ont déjà une idée de la date de lancement. Annoncée au TGS ?

Je mets une pièce sur Mars 2016 pour Final Fantasy XV et Novembre 2016 pour ce KH 3.

minikenshin

J'aurais mis la même piécette sur les dates

Gabora

Je ne les vois pas la meme année perso. KH 2017, FF en 2016.

Ashura

Les deux la même année ça serait beau mais j'y crois pas non plus. FF15 en Septembre 2016, KH3 un an après, et FF7 oula...

Tulkas

Pronostique
FF7    2017
FF15  2018
KH3   2019 voire 2020

Ashura

FF7 qui vient juste d'être annoncé et tu le mets avant FF15 ?  :dlrhmm:

minikenshin

Ok alors il manquait un élément important. J'étais persuadé que c'était Kitase le directeur du remake..... ben c'est Nomura.. On connait sa capacité à tenir 2 projets en même temps (FF vs 13 si tu nous entends..)

Je repousse KH 3 à 2020 et le remake à 2030..

Akṣobhya

KH3, FF15, FF7 Remake PS5 spotted ! :cool:

minikenshin

FF15 ce n'est plus lui... Pour ça que ça avance :D

Hobes

Le jeu sera présent à la D23 EXPO :

CitationD23 EXPO 2015 will feature the biggest Star Wars™ and Disney video games in a special presentation in the signature 7,500-seat Hall D23 theater and in Disney Interactive's pavilion on the show floor.

https://d23.com/disney-interactive-d23-expo-2015/

Ne me demandez pas ce que c'est comme expo, à part que c'est dédié à l'univers Disney, je ne sais pas non plus :ninja:

Par contre je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir montrer. A priori des guests seront présents (des comédiens de doublage ?).