Magic The Gathering

Démarré par nash, Juin 25, 2015, 08:53:58 PM

« précédent - suivant »

nash

hop, inscrit pour un tournoi avant-première Origin scéllé pour samedi et dimanche. en rouge samedi et vert dimanche.

nash

#16
fini 22ème sur 26 pour mon 1er "tournoi" avant première Origins, j'ai eu de la chance, dans les 6 boosters, j'ai eu 3 mythiques donc 2 arpenteurs.
demain je ferai mieux :fou:

nash

fini 34 sur 38... mais mon frère à fini dernier... :COTOREPFAMILY:

Shin

Tu t'étais un peu renseigné sur ce genre de tournoi avant ? J'ai regardé y a des conseils à suivre pour être compétitifs un minimum avec son deck

nash

c'est des scellés, en gros tu fais un deck de 40 cartes avec les 6 boosters + le spécials que tu récupère au début

Shin

ça j'avais compris, mais ton deck t'as suivi un stratégie de ce type ?
http://desgeeksetdeslettres.com/jeux-medias/15-conseils-pour-bien-drafter-et-bien-composer-votre-deck-drafts-magic-the-gathering

je retrouve plus le premier en que j'avais vu


nash

ce n'était pas un format draft, juste un scellé.
c'est surtout que ça faisait des années que je n'avais pas joué, et il y a eu plein de changement, des nouvelles règles, capacité, etc...
après, quand tu n'est pas encore habitué, tu a un temps limite pour créer un deck avec les cartes que tu a, tu a la pression, ce n'est pas évidents.
j'ai pas encore les réflexes pour sortir les bons combo de cartes. d'autres joueurs plus expérimenté m'ont aidé un peu et mon conseillé.

nash

revenu d'un Draft Origines
résultat 2 victoires une défaite (contre le premier), je fini 3ème uniquement car l'autre gagnait par 2-0 et moi 2-1
donc fini 3ème sur 6
bref, plutot content, car mon deck était bien construit (selon le premier) et j'ai prix le risque de jouer en 3 couleur sur un deck de 40 cartes

Shin

cool, tu commences à appliquer des stratégies :cool:

nash

pour construire le deck, après pendant la partie c'est plus de la chance sur ce que tu pioche

Shin

Sur un deck bien construit au moins tu sais comment l'utiliser et quoi attendre

nash

J'ai acheté une boite de 24 boostersModern Master 2015, et j'ai ouvert la carte la plus coté del'édition  :yeah: 
http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/tarmogoyf/MM2_/MM2_165/

nash

je suis totalement hypé par la nouvelle extentions qui va sortir début Octobre  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

nash

je suis en train de me monter un Deck en format Modern
pour jouer Eldrazi en Urza-tron, j'en suis déjà à plus de 200€ pour une 15aine de cartes  :sweat: :sweat: :sweat: