Magic The Gathering

Démarré par nash, Juin 25, 2015, 08:53:58 PM

« précédent - suivant »

nash

bon, après 17 ou 18 ans, je m'y suis remis  :supanerd: :supanerd: :supanerd:
y'a d'autres joueurs dans le coin?
je vais me faire un deck rouge bourrin ou rouge/vert et un vert/blanc.
je cherche 4 Foudres (2011, 2010, voir les très anciennes) et 4 Incinérations (2012, mirage, ice ages) si vous avez
et 2 Dragon Shivan (j'en ai déjà 2)
j'ai même pas fini de classer toute les cartes et voir les nouvelles règles qu'il y a depuis :crazy:
et je vais aller précos la nouvelle édition Origins qui sort mi-juillet :nerd:
j'ai même acheté les pochettes de protection, classeurs, etc... :nerd:


Shin


Ashura

http://boutique.magiccorporation.com/type-1-1-boosters-magic-lassemblee-francais.html

3 à 4€ le paquet de cartes, aux alentours de 15 pour un pack de démarrage. Donc là sur la tof je dirais pas loin de 100€.

nash

trop cher :nerd:

un booster de 15 cartes (10 communes, 3 unco, 1 rare ou mythique et 1 terrains) c'est 3.5€
y'a maintenant des pack de départ pour 14.90€ prêt à jouer en 2 couleurs (affiché au dessus de la boite) comme celui sur la photo en haut à droite. donc un Deck de 60 cartes avec en plus 2 booster.
y'a aussi des Kit de construction de deck avec 125 cartes assortie semi-aléatoirement (donc pas les plus rares), 4 boosters et 100 cartes terrain pour 19.90€

nash

#4
j'ai trouvé mes 4 foudres et mes 4 incinérations, et on m'a filé un dragon shivaan  :supanerd: dans ma petite boutique à Melun

nash

je viens de remplir ma collection sur Lotus Noir, j'ai 834 cartes sans compter les terrains... :nerd: ²²²²

Akṣobhya

J'ai toujours voulu jouer à un jeu de cartes, l'aspect collection et tout...
Mais n'ayant jamais trouver personne avec qui jouer j'en ai jamais débuter.

Il pas hyper compliqué Magic comme jeu du reste ?

pippoletsu

Mais t'es sur Paris maintenant non ? Tu crois vraiment que tu trouveras personne ? Pointe toi à Jussieu le WE, tu vas voir.

nash

Et y'a des évenements tout les vendredi dans plein de boutiques de revendeurs. Celle ou je vais à Melun fais ça.

Je viens finir de me faire un deck rouge dragons et sorts de dégats bien bourrin :leuv: Dragon shivân, foudres et incinération :fier:

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Juin 27, 2015, 08:26:43 AM
Mais t'es sur Paris maintenant non ? Tu crois vraiment que tu trouveras personne ? Pointe toi à Jussieu le WE, tu vas voir.

Ah non je ne suis pas sur Paris, sinon je serais plus souvent dans le Podcast.
Paris ne voulant pas de moi...

Puis maintenant c'est plus trop mon envie de faire des collections de cartes tout ça...

nash

Chance  :yeah:
J'ai acheté un deck d'intro Destin renforcé histoire d'avoir un deck tout prêt pour jouer et dans l'un des 2 booster avec j'ai récupéré un des meilleurs carte de l'extention qui cote 45 €

nash


nash

si il reste de la place, je me fait un petit tournoi scéllé Origins la Week-end prochain :nerd:

guyzou

Ca a bien changé le design depuis la 1ère version!!

nash

Les dessins sont généralement beaucoup plus recherché. Certaine vieillies cartes sont horribles maintenant