#148 - Batman Arkham Knight, Her Story, Persona 4 DAN et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Juin 29, 2015, 06:10:47 PM

« précédent - suivant »

Hobes



(Crédit pour l'image : Batman Arkham Knight (Warner Bros), Persona 4 Dancing All Night (Atlus))

Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/podcast.php#P148
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Avec Shin, Hobes et Myke

Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:05:22 LA question du podcast (Nintendo et les initiales DS)

♬ Crédits sonores : Batman Arkham Knight - Inner Demon (par Nick Arundel & David Buckley / Warner Bros)

00:08:30 Notre avis sur le jeu Batman Arkham Knight développé par Rocksteady et disponible sur PC, Xbox One, Playstation 4.

- Site officiel: https://www.batmanarkhamknight.com/fr

♬ Crédits sonores : The Temperature of the Air on the Bow of the Kaleetan (par Chris Zabriskie)

00:35:48 Notre avis sur le jeu Her Story développé par Sam Barlow et disponible sur PC, Mac, iOS.

- Site officiel: http://www.herstorygame.com/

♬ Crédits sonores : Steins;Gate - Hacking to the Gate (Orchestra) (par Abo Takeshi / 5pb)

00:51:48 L'actualité de la semaine :

- La suite de Steins;Gate se précise
- Life is Strange pourrait avoir une seconde saison
- Devil's Third et l'imbroglio Nintendo America
- Les nouveaux packs de consoles de fin d'année
- Deux localisations pour l'Europe : Tales of Berseria et Disgaea 5
- Compte rendu E3 Nintendo suite à notre session de jeu (Starfox, Zelda...)

01:22:59 Le suivi de l'actu :

- Monument Valley et son DLC gratuit (iOS, Android)
- Hearthstone et le mode "bras-de-fer" (PC, Mac, iOS et Android)

♬ Crédits sonores : Persona 4 Dancing All Night Opening - Heaven (Norihiko Hibino remix) (par Norihiko Hibino / Atlus)

01:29:20 Notre avis sur le jeu Persona 4 Dancing All Night développé par Atlus et disponible sur Playstation Vita.

- Site officiel: http://www.atlus.com/p4dan/

01:49:19 LA réponse à LA question

01:51:02 Le plus musical

La réponse au plus musical du podcast précédent :
Spoiler
Final Fantasy VII - Playstation, Playstation 3, Playstation Portable, Playstation Vita, PC
[Fermer]





Bhaal42

Pour ma défense (Même si ça me défends pas du tout) j'ai fait que FF 6 et le 9 sur PS1, et je suis sur qu'on retrouve ce morceau dans le 9 (tout du moins un remix)

minikenshin

Elles ont toutes plus ou moins la même sonorité entre les différents FF mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes :)



Et meme


Bhaal42

Pour le stockage des consoles, que ce soit en demat ou en disque, les jeux s'installe entièrement sur le DD de la console (entre 30 et 50 Gio par jeux)

airman4

Merci a l'équipe pour votre reponse concernant les persos de "couleurs" a l'e3
Surtout que je m'y attendais pas , meme si Halo je connaissais mais pas rainbow six , et effectivement une de mes actrices preferées y est. C'est super , malheureusement pas fan de cette série donc j'avais tout zappé a l'e3

Tres bon podcast , la fin est pas mal , on dirait que l'équipe veut développer un hors / sujet podcast a la fin des émissions  a chaque fois sur les films et autre .
Ca peut être sympa au final , chais pas si les autres fans aiment par contre.

D'ailleurs chais pas si je vais voir sensei8 ou pas , je suis partagé.

Pour le batman , tres bonne analyse et tout , je suis étonné que les passages en batmobile soient aussi mauvais , j'avais envie de plonger dans ce jeux a cause d'elle lol.
Par contre oui , faut pas acheter la version pc lol , y a des videos sur le ent qui l'ont démontré (cf la video d'angry joe)


chou

Citation de: vinsletron le Juin 30, 2015, 02:19:47 PM
Vous m'avez vendu Her story  :oh:

Tu as écouté Hobes malgré ces avertissements ou tu la fait confiance et donc zaper son avis? ( :cool: )

J'ai pas pc puissant , c'est possible de jouer convenablement a ce jeu dans ce cas ? ( il m'interesse, je sais pas a quoi ressemble le jeu )

Ya des sous titres fr ? j'espere c'est pas full english !!

Hobes

Je n'ai pas ta config donc je ne pourrais te garantir à 100% que ton PC suffira.

Par contre vu la config recommandée (qui est très faible), j'imagine que ça ira :

CitationOS: Windows 7+ / Memory: 4 GB RAM / Graphics: 1GB / Hard Drive: 2 GB available space

Par contre aucun sous titre français. C'est en anglais intégral et c'est vrai que j'ai oublié de le préciser en début de chronique. Ça pourrait jouer des tours à certains qui n'auraient pas écouté la suite. J'en suis d'ailleurs profondément désolé.

MykeHell


pippoletsu

Mais tout est sous titré. Et franchement, à moins d'avoir un Core Duo, ça doit tourner sur n'importe quel brouette.

chou

Merci pour vos réponses !! 
Je vais quand meme le prendre meme si je pars avec des handicapes majeurs, si hobes dit que c'est chouette cay que cay vrai !! :nerd:

A titre d'information concernant le pc que j'utilise ... il arrive a faire ramé des jeux tres impressionnant comme Shovel Knight  ...  :clgratte:

Bhaal42

Pour la question des "super pouvoirs" de daredevil, c'est plutôt une mutation provoquée par le produit transporté par le camion qui l'a renversé, tout en sachant qu'il y a un crossover avec le comic des tortues Ninja, car c'est ce même accident qui a fait muter les tortues en tortues mutantes. Après il y a aussi le fait que daredevil est un maître du King Fu, entraîné par Stick.

vinsletron

Question con sur P4G DAN : Possibilité d'importer une save de P4G ou pas?

Hobes

Rien de cela. A part que le jeu se passe quelques mois après Persona 4 Golden, il n'y a aucune connexion entre les deux jeux. Tout se débloque via la boutique.

chou

Citation de: airman4 le Juin 30, 2015, 12:35:05 PM

Tres bon podcast , la fin est pas mal , on dirait que l'équipe veut développer un hors / sujet podcast a la fin des émissions  a chaque fois sur les films et autre .
Ca peut être sympa au final , chais pas si les autres fans aiment par contre.


Je suis daccord avec toi Airman  ,quand les garçons parlent pour rien dire comme des filles a la fin d'un podcast c'est tres agréable qu'importe le sujet  :yes: mais moi j'ai jamais oser en parler puisque il ne faut pas oublier certains ont une famille .. ou meme des chats ..ou des amiibos ..ou un pc master race..ou des 3ds jap/us /eu ..ou un peut etre un ventre un peu affamés en rentrant a la maison .

Ah oui ce que je retiens aussi dans ce podcast : Myke fait sa en 15 minutes , Hobes en 30 minutes  :ninja: ...