Mario vs Donkey Kong - Tipping Stars (WiiU/3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 30, 2015, 02:08:39 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Salut,

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui jouent à Mario vs Donkey Kong Tipping Stars ?
Ce jeu m'intéresse — en attendant Super Mario Maker — car il dispose d'un éditeur de niveau et de possibilités de partage.

Pour ceux qui y ont joué, merci de me dire ce qu'ils en pensent.
Et si vous avez créé des niveaux, donnez votre Identifiant Miiverse ici !


LordSinclair3DS

Petite annonce: est-ce que ça intéresse quelqu'un d'acheter un code Wii U pour ce jeu, Mario vs Donkey Kong Tipping Stars ? J'ai acheté le jeu pour la version 3DS (20€), et je me retrouve avec un code Wii U.
Je le propose à 10 € (paiement Paypal) si ça intéresse quelqu'un...

Shin


LordSinclair3DS

OK, message privé envoyé.

Première prise en main très intéressante du jeu. Très très bon éditeur de niveau, qui nous fera patienter jusqu'à Super Mario Maker.



LordSinclair3DS

J'ai partagé un niveau de ma création, et j'ai l'impression que je ne peux plus ni le modifier (ça peut se comprendre), ni le copier pour en faire une variante.
Quelqu'un a trouvé un moyen de contourner ça ?

LordSinclair3DS

#7
Voilà mon premier niveau. Vous pouvez presque essayer de le résoudre sans avoir le jeu.



BUT DU JEU
- Mener mini-Mario à la porte rouge de sortie
- Il doit récupérer les 3 pièces jaunes et la médaille bleue Mario.

MOUVEMENTS
- Mini Mario avance tout droit jusqu'à rencontrer un obstacle, il change alors de sens. Il ne peut pas sauter.

OBJETS
- Le bouton sautoir jaune propulse Mini-Mario en l'air, vers la droite (s'il marche de gauche à droite).
- En touchant le bouton sautoir jaune (au stylet), vous le prenez (peu importe la position de Mini-Mario). Vous pouvez redéposer le bouton sautoir sur un autre carré jaune vide.
- La forme noire et ronde est un canon. Quand Mini-Mario arrive dans le canon, il y reste. Le canon pivote lentement de droite à gauche et de gauche à droite. En appuyant sur le canon, vous propulsez Mini Mario hors du canon. Il continue alors à marcher normalement.
- En touchant une brique rouge métallique, vous récupérez les échafaudages rouges. Vous pouvez les placez entre n'importe quelles briques rouges, en traçant un trait au stylet.
- Mini-Mario monte automatiquement à l'échelle et part ensuite là où il peut (à gauche en l'occurence)
- Donkey Kong ne sert à rien ici, c'est juste pour l'ambiance.

Tulkas

J'ai pas trop suivie l'actualité de se jeu, tu trouves beaucoup de niveau créer par la communauté?
Et ils sont bon?
Et c'est facile de se les procurer?

LordSinclair3DS

Citation de: Tulkas le Juillet 02, 2015, 07:23:15 PM
J'ai pas trop suivie l'actualité de se jeu, tu trouves beaucoup de niveau créer par la communauté?
Et ils sont bon?
Et c'est facile de se les procurer?

Je n'ai pas encore testé les niveaux de la communauté, mais il y en a beaucoup. On peut leur donner des Ouais! sur le Miiverse, ou donner des étoiles à leur créateur (qui se débitent de ton solde d'étoiles; les étoiles servent à débloquer des objets dans l'atelier).

Nintendo a aussi fourni une bonne 30aine de niveaux bonus en téléchargement.

Mais il y a déjà de très nombreux niveaux fournis de base, et la difficulté se corse très vite (mais je n'en suis qu'au début, impression à confirmer).

LordSinclair3DS

Citation de: Tulkas le Juillet 02, 2015, 07:23:15 PM
Et c'est facile de se les procurer?

Concernant les niveaux créés par les utilisateurs, tu peux les retrouver sur plusieurs critères:
- Les plus populaires
- Les plus récents partagés
- Ceux de tes amis ou des créateurs que tu suis
- Ceux "officiels" de Nintendo, qui viennent en plus des 88 niveaux fournis

Par ailleurs, tu peux te balader dans le Miiverse, dans la communauté "Niveaux créés par les utilisateurs". Si tu trouves un niveau intéressant, tu peux cliquer sur "Lancer le jeu" et ça te récupère le niveau dans le jeu.

Tulkas

Des que j'aurais un peu de temps je me pencherais plus sur son cas
Merci pour les infos.