Devil's Third (Wii U)

Démarré par Yao, Juillet 03, 2015, 11:00:40 PM

« précédent - suivant »

Yao

PUTAIN DE GEN DE LA HONTE !!!   :sayan: :sayan: :sayan: :viking: :viking:




Tulkas

A quoi tu t'attendais?

En tout cas je compte sur toi pour avoir un retour sur le jeu, je suis assez hésitant sur le fait de le prendre ou pas.

Yao

Un PUTAIN de flyer en N&B au moins !!
Bref ! Encore une raison de préférer le démat pour ma part...

Yao

Bon 3615 my life :
Je rentre du sport là, je croise Plume dans l'ascenseur, il me raconte qu'il revient de GB ou il a vu le tournage du live de Keem sur DT et là il m'a dit : "Je te souhaite du courage !" :ninja:

Je commence vraiment à douter de mon choix, mais bon la galette est dans la bécane, let's go ! :D

Yao

#64
Bon je vous fait mon retour tout à l'heure histoire de digérer tout ça ! :p
Entre  :eboue2: :glen2: et  :emmatroll:

Yao


glen

#66


:ouch:

"Passeeer vos textures à la machinneee.. faites les bouillir.."

Yao

T'es vache, on retrouve la même sur le jeux UE.
Shadow of the Damned en tête.

Tulkas

#68
Perso on avait compris que le jeu ne serra pas une claque visuel et puis ton image concerne des retard d'affichage de texture et non la qualité visuel de celui-ci.
Moi la chose chose importante à savoir c'est si l'histoire est sympa et que le gameplay tien la route.

Et effectivement le teste de JV.COM est plutôt sympa envers le jeu.
Clairement jeu techniquement dépassé, mais fun à jouer

glen

Citation de: Tulkas le Août 29, 2015, 09:34:30 AM
Perso on avait compris que le jeu ne serra pas une claque visuel et puis ton image concerne des retard d'affichage de texture et non la qualité visuel de celui-ci.

Alors jv.com a bien trollé, ils ont toute une série de screens comme ça :lol:

Tulkas


Hobes

Citation de: Yao le Août 29, 2015, 02:35:28 AM
Bon je vous fait mon retour tout à l'heure histoire de digérer tout ça ! :p
Entre  :eboue2: :glen2: et  :emmatroll:


On attend toujours :o J'ai misé une pièce que tu vas aimer.

Yao

#72
Bon bon...
Vous vous souvenez de mon post dithyrambique concernant ma première rencontre avec le jeu à JapEx...


...

Je devais être sous drogue ! :D

Je m'excuse auprèsde Shin, de sa famille, ses proches tout ça oui j'ai osé sortir ALERTE JEU VIDÉO via un sms que j'ai effacé il va de soit...

Bref revenons au jeu, je crois que tout le monde est d'accord avec ça, c'est moche !  :burp:
On va pas se le cacher ! Les textures sont dégueulasses, l'animation des persos et parfois vraiment gênante mais dans tout ça il y a des rayons de soleil car Ivan est bien modélisé, il en jette (perso), certains autres pnj aussi et d'autres sont à vomir (la première scène cinématique, j'ai eu envie de vomir...). C'est comme certaines scènes qui claquent mais tout de suite après tu peux avoir de la bouillie... C'est très étrange !! Par moment on dirait une prod Suda ! :ninja:

J'aime bien voir si un jeu possède un environnement destructible...
J'ai testé et c'est sympa d'avoir des effets made in Goldeney 64 ! :ninja:
Je vous jure, tirer sur un écran, une personne morte, on se croirait revenu sur la N64, ça me fait rire mais je trouve ça navrant en même temps...  :eboue2:

Bref sinon niveau rythme, j'aime bien. Le gameplay est pas mal mais cette garde je trouve qu'elle est mal foutu (à voir si je peux la modifier via les options). Le côté cover, j'adore, je trouve ça instinctif et la vue FPS me plait bien fait (je suis anti FPS de base, ça explique cela p'tet...) ! Le mélange est sympa ! Bon j'ai du mal à mixer CaC et shoot mais j'espère que ça viendra !
Niveau frame rate, pas eu trop de soucis sauf dans un couloir à la con, j'ai cru que le jeu allait clamser ! :ninja:

Niveau boss, pour l'instant pas convaincu (j'en ai fait 1, celui du tuto ne compte pas...) ! Niveau fight, les possibilité sont faméliques ! Je suis assez étonné venant du bonhomme, c'est coup faible/coup fort avec des finish move et son move spécial lié à ses tatouages je n'en vois pas encore l'utilité !

Voilà pour mes retours ! Je suis entre la consternation par certains aspects et c'est quand même fun ! Je m'éclate bien !
Donc je comprends que le jeu puisse se faire descendre mais faut pas exagérer y'a pire niveau graphisme et technique !
C'est sur que ça fait très daté PS2 (niveau texture et finition je précise) par moment mais là je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner !! :p :D
Et je n'ai pas touché le multi !

Voilà, voilà !! Pas le jeu du siècle loin de là, mais pas la mégabouse ultime pour certains testeurs ! Enfin je trouve que l'on peut trouver plus pénible à jouer !
Et je joue au GP et ça va, ça se joue.

Shin


Yao

Citation de: Shin le Août 29, 2015, 08:58:17 PM
ok ok... donc c'est nul :D
Je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas fini ! :)