Devil's Third (Wii U)

Démarré par Yao, Juillet 03, 2015, 11:00:40 PM

« précédent - suivant »

Yao

J'ai failli arrêter de jouer quand j'ai vu ça...

Vous savez ce que c'est...






De la neige, oui oui...


Et les textures sont chargées...


Futch

Goldeneye 64 était mieux fait.

Yao

En comparaison le niveau d'après t'as une bonne texture de glace.
Ivan à la classe perso :



Certains passages sont chaud en normal quand même. Les ennemis au CaC sont féroces !
Ma façon de jouer s'apparente à du fps (cover, je vise et shoot) et ça me gonfle, je veux plus de fight mains nues... :/

J'ai testé le multi, purée ya de quoi faire ! Ils auraient p'tet du se concentrer plus sur le solo...

Hobes

Itagaki a quand même souligné à de nombreuses reprises que le but était de faire un jeu multi. C'est peut-être ça qui a dérangé la presse (comme ceux qui ont essayé Destiny en solo, le degré 0 d'intelligence) ? T'as pu t'y essayer un peu ?

Yao

#79
Citation de: Hobes le Août 31, 2015, 09:43:00 AM
Itagaki a quand même souligné à de nombreuses reprises que le but était de faire un jeu multi. C'est peut-être ça qui a dérangé la presse (comme ceux qui ont essayé Destiny en solo, le degré 0 d'intelligence) ? T'as pu t'y essayer un peu ?
Bah pour le coup je croyais vraiment que le jeu se voulait solo... :/
Ouais essayer et c'est bien fun ! Mais j'ai peur (comme pour Anarchy Reigns) que ça soit désert très vite sachant que le jeu sort au US qu'en fin d'année...
Après perso je ne suis pas très multi...

Sinon Bon niveau 5 ça remonte mon intérêt pour le jeu!!
Le cadre est extra (facile avec mon côté otak pro nippon ! :D), ça commence à se corser avec les ninjas bah oui, on est au Japon ! :ninja:



On est à fond dans les codes et clichés ! Et c'est l'environnement le plus beau du jeu pour l'instant à mes yeux !
Mais j'ai vraiment du mal avec cette esquive. Je préfère le gameplay de Killer is Dead pour le coup.

Je reviens sur le multi, c'est assez étrange qu'il soit aussi copieux vu que, je crois que tout le monde le sait le jeu va bider...
Les serveurs vont être désertés c'est pas possible !! Faut voir la distrait du jeu... Ptet qu'il se vendra sur l'eshop mais bon !
Déjà sur la place de démarrage, le jeu n'a pas de communauté présente ! C'est un peu mauvais signe... :/

Tulkas

Le multi serra aussi dispo sur PC en free to play  il me semble, par contre sans la campagne solo.

Yao

Bon après une petite pause sur Devil's Third car Jane Doe me cassait les couilles plus ce lock/esquive de merde, je m'y suis remis et finalement je passe du bon moment sur ce jeu.
Je le compare à Disaster !! J'ai adoré le faire malgré ces tares (un peu les même que le titre de Itagaki). Il était fun et hyper varié (et essayait de prendre en compte toutes les spécificités de la wiimote) !
Un bon pettit nanard série B bien sympa à faire !
Ça pourrait limite être du Suda !
Je pense faire du new game + ou au moins choper tous les trophées !

Tulkas


Yao

Citation de: Tulkas le Septembre 04, 2015, 06:47:50 PM
Tant mieux si tu as aimé.
Je l'ai pas encore fini ! Là je suis dans une phase je shoot à bord d'un espèce de hummer. En tout cas c pas le jeu du siècle mais le test de GK il s'est touché, ya pire...

CrichtonCrais


Yao

Sinon chapitre 7 de Devil's Third et franchement, je m'éclate dessus !
Une fois passé le côté technique, il fait le job d'un heu d'arcade année 2000 ! :D
largement pas le jeu du siècle, un jeu générique au possible avec tous les clichés du genre mais carré niveau jouabilité. J'ai beau pesté par ci, par là, ça fait le job.
Je dois être tolérant pour ce genre de prods, mais je comprends pas sa mise à mort par la presse...

J'attends de voir le retour US quand même...

Si on n'a que la U, et que l'on a fait les GOTY Bayo 2 et TWF101, ce n'est pas une honte que d'acheter ce jeu je trouve mais bon...
​Après faut être tolérant sur certains trucs mais bon si on a une Wii U... :ninja:

slyt

Citation de: Yao le Septembre 05, 2015, 08:12:28 PM
Je dois être tolérant pour ce genre de prods, mais je comprends pas sa mise à mort par la presse...[/color]
Si tu considères que la presse ne va y jouer une heure, alors rappelle toi ta première heure de ce jeu...

Yao

Ce chapitre 7 est bien ardu, on se retrouve dans une zone avec les ennemies à Gatling et tronçonneuses, c'est chaud car ils sont nombreux !
Encore 2 chapitres et je pourrai me faire un avis et vous faire un compte rendu de mon expérience ! :)

CrichtonCrais


Yao

Merde le Chapitre 7 est bien un pétage de couille ! Cette pique de difficulté !
Et le Chapitre 8, Ok Itagaki été défoncé lors de la conception c'est pas possible ! Ce jeu c'est du nawak perpétuel !!