Japan Expo

Démarré par Yao, Juin 27, 2015, 11:35:05 PM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

Citation de: Ashura le Juillet 04, 2015, 05:07:03 PM
En même temps quel ado n'était pas amoureux de Misatu

J'ai toujours préféré la fausse blonde.

pippoletsu


minikenshin


Ashura

Bah tu le voulais sur quoi d'autre, il ne ressort que sur 3DS il me semble ???

Yao

@ Démiurge >> Tu y seras demain ? Si oui tu vas aller voir la team Gaijin Dash ?

Akṣobhya

J'ai un Pass 4 Jours mais je ne pensais pas aller voir Gaijin Dash.
Tu y es encore demain ???

J'ai passé 20min a justifier via Tweeter que j'avais bien entendu "threediesu"... Alors que DraQue 7 il est sortit que sur PS1 et 3DS.
En tout cas Horii était content de son coup !

Puis un miracle est arrivé : il a plu !

pippoletsu

HEUREUSEMENT QU'IL EST 3DS ONLY !
NAINTENDEAU A DÉJÀ GAGNÉ, ENIX AUSSI, LE MONDE EST SAUVÉ, LA GRÈCE EST SAUVÉ, L'HUMANITE EST SAUVÉE.

minikenshin

Bah une re-sortie sur Vita m'aurait bien plu..

pippoletsu

Et Gravity Rush sur 3DS pour compenser ?
Surtout que Nintendo est largement partie prenante dans les DQ sur ses plateformes. Donc là sur Vita, fallait pas trop y compter...

minikenshin

Je ne suis absolument pas les deals nintendo 3DS. . Sachant que le 8 était sortie chez Sony je voyais cela comme probable. Tant pis, je n'achèterais pas une 3DS pour autant...

Futch

Tu vas quand même rater deux des meilleurs jeux de l'univers entier que même Philae n'a pas encore découvert son existence.

minikenshin

2 jeux que j'ai déjà fait 3 fois chacun ?
mouais vas falloir y aller niveau argument pour me faire acheter une 3DS pour ça. .

pippoletsu

Nintendo va avoir les 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 sur ses consoles. Avec en particulier du 4 au 10 sur 3DS, qui devient donc officiellement la BCE, devant la Master System.

slyt

Cool pour DQ7. Jouer dans les transports,  ca va me changer des series pdt un bon moment

pippoletsu

Pour les changements potentiellement amenés à la version nouvelle du VII, ça se justifie l'achat d'une console.
T'as fait 3 fois le 7 mini ?