Casques audio aux prix odieux

Démarré par pippoletsu, Juin 20, 2012, 07:35:07 PM

« précédent - suivant »

Futch

C'était toujours le même problème pour ton casque Pippo ou c'était un nouveau ?

pippoletsu

Ah non, c'était le câble mort, ça a juste mis un peu de temps à arriver.

Futch


pippoletsu

C'est la poste qui a merdé, quand Focal a reçu mon câble (10 jours le colissimo :/ ), j'ai eu le leur en 2 jours...

Bakappoi

Mes intras bas de gamme creative ne marchant plus correctement, je vais devoir les remplacer. fatalement. Mais je me demandais vu que je joue dans l'entrée de gamme (40/50 euros), si il y avait une vraie différence entre des creative justement et d'autres marques telles que koss, senheisser and co?

pippoletsu

En intras pas cher, Sound Magic, PL30.
Tout le reste, c'est bien trop cher pour la merde que sont des intras bas de gamme.Et par exemple entre tes Creative EP-630 et le sennheiser dans la même gamme de prix, c'est rigoureusement la même chose, les sennheiser étant UN POIL plus cher.

Bakappoi

:jap:.

mais la forme de ceux là va pas me convenir je pense.

Spike Spiegel

Les PL30 ça reste du semi-intra. Niveau isolation ça laisse à désirer.

Et puis, tant qu'à faire, stop la branlette sur cette marque s'il vous plait merci. Les mecs qui revendent leur matoss à 300 boules pour prendre les PL30. Genre. Lafindelumanitévite.

EP-635 ou CX-300, juste pour pas cautionner la hype. Stoo.

Nono

J'ai acheté des Sony à 20 euros, vraiment pas dégueu, faut que je retrouve la référence. :o

Pougli Kun

J'ai ça moi maintenant



Qualité dosée, look minimaliste classe (existe en plein de couleurs :nerd: ), pas trop cher (50€), très résistant et surtout le son est quand même vraiment chouette (peut être pas pour les nazis des casques remarque :o )

Bakappoi

Citation de: Spike Spiegel le Octobre 09, 2012, 08:45:54 PM
Les PL30 ça reste du semi-intra. Niveau isolation ça laisse à désirer.

Et puis, tant qu'à faire, stop la branlette sur cette marque s'il vous plait merci. Les mecs qui revendent leur matoss à 300 boules pour prendre les PL30. Genre. Lafindelumanitévite.

EP-635 ou CX-300, juste pour pas cautionner la hype. Stoo.

c'est fort probable que je reste sur les creative en effet.

Kaji

J'ai ça pour ma part :



Plutôt pas mal. Je sors d'un Koss Porta Pro, donc ça permet de souffler un peu de plus avoir l'impression d'avoir un caisson de basse sur les oreilles.

Pour le reste, restitution assez fidèle du son, me semble pas y avoir de filtre particulier.

Trouvable à pas trop cher, 80€ sur le web.

Bakappoi

Finalement j'ai pris les CX-300 II de sennheiser. j'aime bien.

Spike Spiegel

Citation de: Bakappoi le Octobre 20, 2012, 11:42:50 PM
Finalement j'ai pris les CX-300 II de sennheiser. j'aime bien.

Bien. T'as pas cédé. :jap:

Bakappoi

faut que je change mon casque supra aural cette fois ci  :clennui:

nono et pippo, je suppose qu'entre 70 et 100 euros, vous allez me dire que tous les modèles c'est blanc bonnet et bonnet blanc?