Casques audio aux prix odieux

Démarré par pippoletsu, Juin 20, 2012, 07:35:07 PM

« précédent - suivant »

Shin


Shin

Si je me souviens bien à Pigalle là où on a acheté les micros y avait beaucoup de casques en test

glen

Je veux m'acheter un casque audio sans fil pour le pc.. ma copine aussi :oo
La plupart du temps ça marche avec liaison radio. Il va pas y avoir un sacré problème d'interférences ? :nerd:

pippoletsu

Le Bluetoothe permet de résoudre ça non ?

glen

Je sais pas si j'ai un truc pour choper le bluetooth sur mon Pc .. sûrement en fait :hmm:

Gmooron

Vous conseillez quoi comme casque avec un bon système de "noise canceling" ?

Ma copine à son nouveau boulot se trouve à côté de machine qui font pas mal de bruit :caverne:

pippoletsu

Bose, sans l'ombre d'une hésitation.
Et le noise cancelling, c'est cher quoi qu'il arrive.

Gmooron

Oui je sais que c'est cher, mais je crois qu'il va pas y avoir le choix :/

glen

pas moyen de financer ça par sa boite ?

pippoletsu

T'as craqué ??
Tu vois ta boite te payer un casque pour écouter de la musique ?

Parce que j'imagine que la raison première, c'est écouter de la zik, pas spécialement se protéger du bruit...

Hobes

Les nuances sonores sont peut-être un motif légitime pour que sa boite fasse quelque chose. Normalement dans le droit du travail y a quand même des points sur lesquels s'appuyer.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Juin 05, 2013, 12:19:48 PM
T'as craqué ??
Tu vois ta boite te payer un casque pour écouter de la musique ?

Parce que j'imagine que la raison première, c'est écouter de la zik, pas spécialement se protéger du bruit...
Non non c'est principalement pour s'isoler du bruit.

Le Directeur Scientifique a dit qu'ils allaient sans doute mettre des protections sonores, mais bon, c'est un institut publique ... je sais pas combien de temps ça va mettre (et ça fait déjà un petit bout de temps que c'est comme ça si j'ai bien compris).
Après oui, les conditions sont sans doute pas valide au regard du droit du travail mais bon, on va éviter de faire tout un foin 2 jours après son arrivée :nerd:

JiHaisse

D'ailleurs Bose vient de sortir ses derniers écouteurs avec Noise Cancelling. Bon 300$.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 05, 2013, 12:22:49 PM
Les nuances sonores sont peut-être un motif légitime pour que sa boite fasse quelque chose. Normalement dans le droit du travail y a quand même des points sur lesquels s'appuyer.
Les nuisances you mean :nerd:

pippoletsu

Focal sort deux nouveaux modèles de casque pour la fin de l'année Spirit Classic, version alu et cuir du One, et Spirit PRO, destiné au monitoring.  Autant vous dire que c'est Day one pour les deux.