Sujet: Odin Sphere : Leifdrasir, Atlus x Vanillaware (PS3/PS4/Vita)  (Lu 3533 fois)

Ryle

• Sorceleur expérimenté
Ne te fais pas d'illusion c'est un des seuls que je connais, tu ne seras pas riche :eboue2:

Akṣobhya

• Sauveurs des Electoons
Il y aura l'option Legend pour jouer au jeu d'origine sans les modifications.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Et on va payer plein pot pour ça ?
Je retourne jouer à symphony of the Night version Dracula C Chronicles si c'est comme ça.
Scandaleux.

Ashura

• Invité
Cool je l'avais pas terminé à l'époque sur PS2, il m'avait un peu fait chier. Mais j'ai souvenir d'une ambiance impeccable et voulais lui redonner sa chance :oo

samizo kouhei

• Fine lame de Dunwall
J'espère qu'il sera moins chiant que sur PS2. J'ai voulu m'y mettre à 2 reprises et j'ai calé à chaque fois au bout d'une h.

Akṣobhya

• Sauveurs des Electoons
J'espère qu'il sera moins chiant que sur PS2. J'ai voulu m'y mettre à 2 reprises et j'ai calé à chaque fois au bout d'une h.

Vu les nouvelles feature ça devrait aller.

Ryle

• Sorceleur expérimenté
Des screens PS4 :

Hobes

• Administrateur
L'artwork de l'artbook est maaaaaaggggnnnniiiffiiiiqqque :
http://atlus-vanillaware.jp/osl/news/94/

Akṣobhya

• Sauveurs des Electoons
Tain, et on va l'avoir en Europe aussi celui-là ???
On a eu celui Dragon's Crown !!

Yao

• Véritable Insurgé
C'est là que l'ont voit le lever up niveau graphisme 2D du studio. Entre ce dernier et Dragon/Muramasa, ya un monde d'écart perso. Mais sinon j'ai vite lâché l'affaire tellement qu'il m'a gonflé...

Akṣobhya

• Sauveurs des Electoons
J'ai trouvé Dragon's Crown bien moins redondant que Muramasa.
Tu as très peu de différence de gameplay entre Momohime et Kosuke, tu joues les coups et les sabres globalement de la même façon.
Dans Dragon's Crown chaque perso a sa manière de jouer, et avec ma Sorcière j'avais droit à des sorts très variés et différent timing pour les placer. Le Magicien fonctionne très différemment de la Sorcière aussi.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Mais le gameplay de base de Muramasa est bien plus intéressant que le spam de DC.

Akṣobhya

• Sauveurs des Electoons
J'aurais dit l'inverse, j'ai bien plus spammé dans Muramasa que DC.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Parce que vraisemblablement tu préfères les jouabilités typées jeux de baston à progression à celles typées baston d'opposition.

Tulkas

• Véritable Insurgé
Odin Sphére, j'avais le jeu sur PS2.
J'ai jamais réussi a passer le tuto. Il me demandait de faire un truc avec une sphère et ça n'a jamais fonctionné.
Du coup je suis resté bloqué quoi que je fasse.
Un très mauvais souvenir.