New Danganronpa V3 (PS4/Vita)

Démarré par Hobes, Juillet 21, 2015, 03:14:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Spike Chunsoft vient d'annoncer qu'ils allaient dévoiler un nouveau projet la semaine prochaine.

CitationSpike Chunsoft will announce a new RPG in next week's issue of Weekly Famitsu, this week's issue of the magazine teases.

The RPG will be featured on the magazine's front cover. The actual scoop will be 14 pages of preview and interview.

http://gematsu.com/2015/07/spike-chunsoft-announce-new-rpg-next-week#LcKZzlY5RSFf30hx.99

Et on sait que le prochain Danganronpa pourrait changer de "forme" :

CitationOn the subject of more spinoff titles, such as the recently announced Another Episode: Ultra Despair Girls, Kodaka said that he was a fan of action games and RPGs and would like to do an RPG in the Danganronpa world.

http://www.rpgfan.com/news/2015/2841.html

Gabora



Déja que le TPS n'a pas l'air fameux fameux...

Hobes

Pour l'instant il n'y a rien de fait. Ce ne sont que des hypothèses

Mais Danganronpa 3 étant en développement (et Spike étant pressé d'essorer la licence), ça ne m'étonnerait pas que l'annonce se fasse tôt. De là à dire que c'est le jeu en question, on verra.

Gabora

On a jamais assez de Visual Novel  :cool:

Je suis en pleine lecture du novel intégré dans Danganronpa 2, c'est bien sympa, même si on se demande où ça veux aller.

Sprite Oddity

#4

Gabora

Aucun rapport avec Danganronpa ?

Sprite Oddity


Hobes

#7




Monomi de retour. Je vais être encore bien malheureux quand Monokuma va la frapper :chattriste:

Niveau théorie (il faut avoir fait Another Episode) :

Spoiler
A priori les retours de Kurokuma et Shirokuma, c'est simplement pour masquer l'identité des nouveaux protagonistes.

La présence d'un tribunal laisse penser qu'on repart sur les bases des deux premiers. Avec le même "jeu" ?



Monaca déjà de retour ? Vu la fin du dernier, ça se tient.

[Fermer]

Hobes

Tiens, je viens de tomber sur le trailer sous titré en anglais :



On peut voir à 0:50 :

Spoiler
Togami was murdered
[Fermer]

A voir si c'est simplement pour éviter les spoilers (et donc placer un petit clin d'oeil sympathique) ou si c'est un indice pour la suite.

Hobes



Quelques infos en vrac : on n'est plus en milieu scolaire, le système de jeu a été modifié et les Monokuma auront un rôle différent.
http://www.famitsu.com/news/201511/30094035.html

L'heure du changement en somme.

Bhaal42

#10
Une anime est prevu aussi pour 2016, mais il ne sera pas lié avec le 3

Spoiler
Danganronpa 3: The End of Kibogamine Gakuen !
[Fermer]

Hobes

Concernant l'anime :

Spoiler
Mes souvenirs me jouent peut-être des tours mais Kyoko n'est pas morte normalement ? Je me souviens bien de la scène dans le jeu pourtant.
[Fermer]

Hobes


Gabora

C'est quoi ce look avec ces mega cernes la ...

Bon en tout cas toujours partant pour un nouvel opus. En revanche pas chaud du tout pour faire l'opus TPS, j'espere que je ne loupe pas trop d'infos cruciales. Ou alors faudra que je me lise un résumé des infos importantes.

Bhaal42

Non tu manques rien de pas faire another episode. C'est un épisode bonus qui fait vaguement le lien entre le 1 et le 2,mais ça apporte rien au lore.