Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Hobes


NERDFOU

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer :

Citation朝から「あのMGS5の画面はどうなんだ?コミコンで発表したらしいじゃないか?」という問い合わせがいっぱい来た。なんだろう?と思い、ネットを覗いたら、その元凶にたどり着いた。でも、あのタイトルロゴは全くのフェイク。期待した方、ごめんなさい。まあ、こういう話題が出ているうちが花かも。

Hobes

C'est tout de suite plus clair n'est ce pas ? :napo:

En gros on lui a posé plusieurs fois la question ces derniers temps, et il est désolé pour les fans mais le logo est un fake.

Tirry

Ah merde... bon on attend encore.
Mais selon le VRP d'Epic Games... Kojima l'a emmené en coulisse pour lui montrer un quelque chose de très secret...
https://twitter.com/therealcliffyb/status/224260350269341696

Sympa.


Hobes

Rien de plus que ce qu'on a déjà dit dans ces 2 pages :o

Ashura


Kaji

Puis y'a la vidéo complète du show avec Cartman qui tabasse Bilbo :oh: (Pas suivi cette nuit)

Tirry

Un trailer offert par Kojima à l'occasion des VGA.
Un Metal Gear aux allures de thrillers horrifiques ?!


Tirry

Pour moi c'est évident qu'il s'agit d'un Metal Gear solid 5.
On retrouve les mêmes flaires lumineux que dans la démo de GroundZeroes, la mise en scène typique Kojima (MGS1 avec les couloirs et PsychoMantis), le bandage type bandeau de Snake, la ressemblance avec le snake de MGS5.

Hobes

CitationKaz Hirai @KazHiraiCEO
I have something to admit: The Last Guardian never really existed. It was all a massive hoax by us and Konami to tease Metal Gear Solid 5

:lol:

Tirry

Citation de: Hobes le Décembre 08, 2012, 05:51:51 PM
CitationKaz Hirai @KazHiraiCEO
I have something to admit: The Last Guardian never really existed. It was all a massive hoax by us and Konami to tease Metal Gear Solid 5

:lol:

Qu'importe.. ça vient quand même d'eux

Hobes

Je précise quand même (au cas ou) que ça vient du compte satirique de Kaz Hirai :o

Tirry

Mais y a quelque chose d'officiel ou pas ? Je suis perdu là...  :roll:

Ashura

Le lien avec MGS5 n'est pour l'instant que dans la tête des fans, y a absolument rien d'officiel et le tweet vient d'un faux compte.