Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Démiurge le Mai 10, 2016, 01:29:14 AM
C'est surtout de John qui m'intrigue maintenant...

J'espère que d'une manière ou d'une autre il va chercher à reprendre Winterfell et à venger les Stark, peut avec l'aide des Wildlings? Ramsey doit mourir, ça commence à bien faire  :D
Après il sera peut être temps qu'il cherche à en connaitre plus sur ses origines.

Bhaal42

#136
Citation de: Steph le Mai 10, 2016, 10:06:48 AM
Après il sera peut être temps qu'il cherche à en connaitre plus sur ses origines.
Spoiler
Mais on sait tous qu'il est le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen
Comme on sait tous que Tyrion est le fils de Aerys II
[Fermer]

pippoletsu

#137
Citation de: Bhaal42 le Mai 10, 2016, 10:12:09 AM
Spoiler
Mais on sait tous qu'il est le fils de Lyanna et Rhaegar Targaryen
Comme on sait tous que Tyrion est le fils de Aerys II
[Fermer]
Tout à fait.

Steph


Tulkas

#139
Citation de: Bhaal42 le Mai 10, 2016, 10:12:09 AM
Spoiler
Mais on sait tous qu'il est le fils de Lyanna et Rhaegar Targaryen
Comme on sait tous que Tyrion est le fils de Aerys II
[Fermer]

What?

minikenshin

Ben en fait tout est fait pour que tu le crois dans cet épisode..

Bhaal42

#141
Citation de: Tulkas le Mai 10, 2016, 12:51:55 PM
What?
Spoiler
Faut pas oublier que la guerre qui a fait tomber Aerys II a commencé par le kidnapping de Lyanna par Rhaegar, donc les théorie qui voudrait que John soit le fils de Rhaegar sont pas débiles.
Par contre Tyrion, fils de Aerys, là c'est pur spéculation (vis à vis de la prophétie du dragon à 3 têtes)
[Fermer]

Tulkas

J'avoue que je suis pas fan au point de décortiquer toute la mythologie.

pippoletsu

T'as pas lu les livres tout simplement. Je ne sais pas si je ferais ce genre d'hypothèses si je suivais que la série en fait :hmm:

minikenshin


pippoletsu

Maintenant oui tu peux, mais avant cet épisode ?

Akṣobhya

#146
Citation de: Mystère Orange le Mai 10, 2016, 01:51:51 AM
Oui mais il y a aussi la découverte d'une facette fantastique de la série qui mérite d'être approfondie. Ce sont d'ailleurs les meilleurs passages de son apprentissage, quand nous apprenons en même temps qu'elle.
Puis son intrigue précédente avec Le Limier avançait à deux à l'heure aussi et pourtant c'était une des meilleures de la série. Parce que la relation entre les personnages étaient extrêmement bien construite. C'est sûr que la nana avec son bâton c'est pas exactement le personnage le plus réussi de la série.

Je suis d'accord pour le côté mystique, mais on l'a surtout vu se faire frapper.

L'hypothèse de Tyrion expliquerait pourquoi sa famille le déteste autant.

samizo kouhei

Tywin lui en veut car sa femme est morte en couches en donnant naissance à Tyrion, ce fils contrefait.

Steph

Il pouvait aussi doublement lui en vouloir s'il savait depuis le départ qu'il n'était pas son enfant. C'est pour cela qu'on peut penser qu'il dit la vérité à Tyrion lorsqu'il lui sort "Tu n'es pas mon fils" avant de mourir dignement sur les gogues.

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Mai 10, 2016, 06:09:34 PM
Tywin lui en veut car sa femme est morte en couches en donnant naissance à Tyrion, ce fils contrefait.

Ca on sait, mais ça a quand même l'air plus profond quand on voit que toute sa famille lui en veut...
Y voir une sorte de "double bâtard" pourrait expliquer...