Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ashura


Bhaal42

Je vois aucune preuve que ce soit une photo du tournage de la saison 6...

Ashura

Bah t'as souvenir de l'avoir vu avec ces habits et cette coiffure dans une des saisons précédentes ?

Bhaal42

Non je ne me souviens plus, mais ce sera peut être un flash-back

Akṣobhya


Ashura

#21
Bah allons

Spoiler
C'est JonSno bordel :oo Et en habit qui rappelle celui des Stark, donc sa "mort" l'aurait bel et bien libéré de ses engagements avec la garde de nuit.

Le coup du flashback j'y crois absolument pas pour ma part.
[Fermer]

Steph

Et puis:

Spoiler
Ne serait-ce pas Melissandre sous le gros parapluie? En tout cas si ça se confirme je trouve que c'est une très bonne nouvelle, j'avais arrêté de lire les bouquins donc je ne sais pas comment ça se passait sur papier mais ça m'emmerdait vraiment de voir le personnage disparaitre comme ça.
[Fermer]

pippoletsu

Vous en avez pas marre de spoiler, pensez aux gens qui n'ont que ça dans la vie, ceux qui ne regardent plus la série à la moindre info à son sujet non délivrée pdt le visionnage de la série, tellement absorbé par juste les coups d'éclats et les cliffhangers qu'ils ne peuvent même pas te raconter l'histoire générale et sa dramaturgie.
Vous êtes cruels

Ashura

Citation de: Steph le Septembre 27, 2015, 08:58:19 AM
Et puis:

Spoiler
Ne serait-ce pas Melissandre sous le gros parapluie? En tout cas si ça se confirme je trouve que c'est une très bonne nouvelle, j'avais arrêté de lire les bouquins donc je ne sais pas comment ça se passait sur papier mais ça m'emmerdait vraiment de voir le personnage disparaitre comme ça.
[Fermer]

Dans les bouquins

Spoiler
Il se fait dézinguer aussi :ninja: Dans des circonstances différentes cela dit, puisqu'il venait clairement d'annoncer vouloir entrer en guerre contre les Bolton et donc de briser ses voeux de neutralité. Et ceux qui le "tuent" semblent clairement le faire à contrecoeur, contrairement à la série où t'as l'impression que c'est un complot qui était froidement préparé depuis un moment.
[Fermer]

Concernant la personne sous le parapluie

Spoiler
Je trouve aussi une ressemblance mais sur le site où j'ai trouvé la photo ils ont pas l'air de croire que c'est elle.
[Fermer]

Hobes

(Petit) Spoiler :

Spoiler
La presse qui pense ne pas spoiler en titrant "Un acteur confirme le retour d'un personnage".

Tas de cons :x:
[Fermer]

Et on apprend qu'il n'y aura "que" 8 saisons. Mais on le savait déjà il me semble ?

Ashura

Techniquement pour ton spoiler y a au moins deux possibilités :miyamoto:

Spoiler
D'autant que ça peut aussi être le retour d'un personnage vivant mais absent de la saison 5, genre Bran.
[Fermer]

Spoiler toujours mais parfois du gros là, un petit bilan de ce qu'on a appris depuis deux mois (rien de bien neuf par rapport à avant mais quelques points de détail).

Spoiler
- On sait qu'il y aura une grosse bataille impliquant les Bolton, et des anciens alliés des Stark (joints par Davos). A priori des personnages majeurs mourront lors de cette bataille mais on sait pas lesquels.
- à l'occasion de la bataille Ramsay se livrera à son habituelle exposition d'écorchés. Ca concernerait des persos connus (pas nécessairement majeurs, mais connus).
- Sansa sera apparemment sur place aussi
- à ce stade il est désormais certain qu'on aura un retour de JonSno. Il a été vu à maintes reprises et sera d'ailleurs de la bataille sus-nommée, où il porte les habits des Stark donc la garde de nuit c'est bien fini.
- concernant la garde de nuit aucune info a filtré, il se pourrait qu'ils soient laissés au second plan. Ou qu'ils se fassent défoncer :pray:
- un acteur français a connement leaké une partie du script via instagram, on y apprend que Daenerys sera faite prisonnière par les dothraki (on s'en doutait un peu)
- plus surprenant car ça sort un peu de nulle part
Spoiler
retour apparemment de Sibelle Kekilli (Shae), à moins qu'elle soit juste passée dire bonjour
[Fermer]
[Fermer]

Hobes

Je sais bien Ashura (pour les a deux possibilités) mais bizarrement j'en doute :o

Ryle

Première affiche officielle d'HBO pour la saison :
https://twitter.com/moryan/status/668822761486352384

Soit HBO veut se foutre des fans, soit ça spoile.

pippoletsu

Ah bah je viens de poster la même chose par ailleurs. Tellement de lol.