Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

Futch

Spoiler
C'est gros comme une maison que le Silure fait tès badass, mais qu'il va se faire déchirer non ?
Et Arya va être sauvé par les gens du théâtre je pense.
[Fermer]

Hobes

Spoiler
Le Silure a toujours été badass de toute façon :afro:

[Fermer]

Steph

Spoiler
C'est le premier épisode depuis un bon moment que je trouve limite "chiant".
On prépare le final mais en mode pépère et on voit les trucs venir à des kilomètres.

- Comme Futch je pense qu'Arya va être sauvée par les membres du théâtre et la comédienne en particulier. Comme ça on saura peut être pourquoi elle était une cible.
- Sansa dans sa lettre demande très probablement l'aide de Littlefinger pour qu'il envoi l'armée des Eryié.
- Sandor Glegane tu sens direct que son trip "La petite église dans la prairie" c'est trop beau pour durer.
- A Port Royal Margaery joue bien double jeu (j'ai hâte qu'elle tue la religieuse qui la suit partout  :fou:)

Vivement que tout se mette en place et que ça parte en vrille  :o
[Fermer]

Ashura

Spoiler
Mais on sait déjà pourquoi Lady Gigogne était une cible, c'est parce que la jeune actrice sans talent (mais avec des beaux seins) était jalouse d'elle et espérait prendre sa place si elle mourait.
[Fermer]

Steph

Spoiler
J'avais même pas tilté pour le coup.
[Fermer]

minikenshin

@shushu : sûr qu'il n'y a pas autre chose ? Came paraît trop simple comme raison

glen

Spoiler
Trop obvious la combine de Margaery là, ça sent le massacre d'au moins elle et sa grand-mère
[Fermer]

pippoletsu

Je pense qu'elle va pas se laisser faire Emma Peel, elle a tjs 3 coups d'avance.

Hobes


pippoletsu

S'il lui arrive quoi que ce soit, je quitte le forum.

Titikaka

Spoiler
Je vois effectivement arya être prise en charge par l'actrice de théâtre mais pas du tt par son ancien mentor Jaquen kkchose.
Je suis également sur que Sansa a contacté littlefinger et du coup je suis très inquiet.
[Fermer]

pippoletsu

Mais pq ça vous inquiéte ? Au contraire ça me paraît une bonne idée, il a des ressources le bougre.

Titikaka

Spoiler
Cest le type le moins fiable de Westeros quand même. Son mea culpa a Sansa ne m'avait pas convaincu du tout.
Et margeary je la vois également se rebeller! Mais que ça vire en eau de boudin...
Hâte d'avoir la rencontre Jaime, Brienne a vivesaigues. Je rêve que Jaime fasse volte-face et rejoigne le clan du bien!!! :cool:
[/poiler
[Fermer]

pippoletsu

Surtout que Brienne c'est un peu son senpai.
Voire sa waifu.

Steph

Je pense que Jaime ne restera fidèle qu'à sa soeur quoiqu'il arrive.