Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

Sam

Citation de: Ashura le Juin 21, 2016, 01:00:49 AM
Mauvaise balise ? :ninja:

Je pensais pareil mais Cersei évoque avec Qyburn un "secret" qui reste à dévoiler...

Le "s" était bon, il me manquait le reste :miyamoto:

samizo kouhei

Quel épisode ! Et quelle fin satisfaisante ! Par contre c'était du gros nawak la bataille niveau tactique (absence de tactique contre tactique anormalement ingénieuse)

glen

Ça me fait quand même toujours sourire les chiens qui aboient quand ils bouffent :D

Hobes

Le making of de cet épisode 9. Vraiment à voir :

Spoiler
[Fermer]

Shin


Akṣobhya

Bref, GoT vient de démontrer que la TV pouvait offrir un grand film de guerre.
Le cinéma a du soucis à se faire...

L'épisode 10 risque d'en décevoir beaucoup...
Perso si ce que je pense qui va arriver arrive, je vais exploser de joie !!

pippoletsu

Tu penses que Cersei va mettre sa menace à exécution ?

Akṣobhya


Ashura

Mouais ça par contre j'ai du mal à y croire... pas tout de suite en tout cas, la Montagne peut largement gérer les extrémistes tout seul. Par contre la saison prochaine quand Daenerys va débarquer avec son armée que les Lannister vont manger cher, là... :ninja:

Akṣobhya

Ce sera dur car j'aime bien les Lannister et j'aime bien Daenerys...
Mais si la saison 7 dure 7 épisode au lieu de 10, on peut supposer que Daenerys attaquera Westeros à partir des épisodes 4-5

La Montagne peut les gérer mais je crois que Cersei veut créer le chaos pour se venger totalement des fanatiques.

Steph

Spoiler
Il y a encore autre chose du côté de Winterfell.

Est ce que Davos va tuer Melissandre pour venger la mort de Shireen? L'épisode nous prépare à ça, ou du moins à un face à face tendu. Ca sera surement l'occasion d'en savoir plus sur la prêtresse, en tout cas j'espère, ça serait dommage de la voir mourir en emportant ses secrets.
[Fermer]

pippoletsu

Il a l'air décidé le père davos en tout cas..

Hobes

Il y a quelqu'un qui a imaginé un service pour spoiler à la demande :

CitationDo your friends love Game of Thrones, but watch it after it airs? Are you a terrible friend? Great!

For just $0.99, Spoiled will anonymously and ruthlessly text spoilers to your unsuspecting friends after each new episode airs. Afterwards, sit back, relax, and follow Spoiled on Twitter to see how your friends react.

https://spoiled.io/

Les gens sont fous (si vous n'êtes pas à jour, n'allez pas non plus sur le site :o).

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 22, 2016, 09:31:14 AM
Il a l'air décidé le père davos en tout cas..

Il la tuera pas je pense, c'est un sage maintenant. Mais elle va sûrement dégager de Winterfell fissa.

Tulkas

Je viens de me rattraper les 2 épisode de retard que j'avais.

Spoiler
Les Stark ont la baraqua ses dernier temps  :lol:, entre Snow qui reprend Winterfall et sa petit sœur qui échappe au assassin.
Certes il y a un autre qui y passe, mais franchement il avait la tête pour.
[Fermer]

Et puis sa ma mit de bonne humeur de
Spoiler
voir cette saloperie de Bolton sr faire bouloté par ses chien  :D
[Fermer]