Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Bah on le connait Ramsay... On savait qu'il allait lui planter un truc :D

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Mai 21, 2016, 10:24:27 AM
Je pense plus à la séquence avec Ramsay non ?

Franchement il a fait pire, là il est limite petit joueur.

Ryle

L'épisode de demain a fuité. Beware les spoilers.

pippoletsu

On va voir des nichons, des morts et de la violence.
Ne me remerciez pas.

Akṣobhya

GROSSES REVELATIONS :hein:
Spoiler
On découvre ce que sont les White Walkers et Hodor.
[Fermer]

glen

WTF mais qu'est ce que c'est que ces plans totalement abusés.. :fail:

Steph

Citation de: Démiurge le Mai 23, 2016, 04:36:45 AM
GROSSES REVELATIONS :hein:
Spoiler
On découvre ce que sont les White Walkers et Hodor.
[Fermer]

Spoiler
La révélation finale sur Hodor est vraiment touchante, ça rend le personnage encore plus sympathique, le pauvre... Bran va surement en avoir gros sur la patate maintenant, sans compter qu'ils ne sont plus que deux.
Par contre je me demande comment ils ont traduit ça dans les bouquins et dans la VF vu que son nom est basé sur la langue anglaise.

Pour les White Walkers j'étais plutôt surpris, d'autant qu'on te le balance comme ça sans prévenir, je ne sais pas trop quoi en penser, je suis limite un peu déçu. Je m'attendais peut être à quelque chose de plus fou, mais leur roi a clairement des capacités de dingue puisqu'il peut voir et toucher Bran.

Et puis le coup des grenades  :D
[Fermer]

nekikool

Citation de: Steph le Mai 23, 2016, 11:00:01 AM
Spoiler
La révélation finale sur Hodor est vraiment touchante, ça rend le personnage encore plus sympathique, le pauvre... Bran va surement en avoir gros sur la patate maintenant, sans compter qu'ils ne sont plus que deux.
Par contre je me demande comment ils ont traduit ça dans les bouquins et dans la VF vu que son nom est basé sur la langue anglaise.

Pour les White Walkers j'étais plutôt surpris, d'autant qu'on te le balance comme ça sans prévenir, je ne sais pas trop quoi en penser, je suis limite un peu déçu. Je m'attendais peut être à quelque chose de plus fou, mais leur roi a clairement des capacités de dingue puisqu'il peut voir et toucher Bran.

Et puis le coup des grenades  :D
[Fermer]


Spoiler

La révélation de leur origine fait un peu flop du fait qu'on a aucun background de l'histoire avant les hommes, quand il y'avait les enfants de la foret, on connait pas les enjeux, y'a aucun pathos du coup ça fait cheveux qui tombe sur la soupe... Et Bran qui se fait choper on le savait avec ce que montrait les teaser mais c'est tellement con, pourquoi faut-il toujours que les héros fassent des erreurs aussi bêtes pour faire avancer la trame  :mad:
[Fermer]

Shin

Épisode incroyable qui m'a laissé sur le cul, et les larmes aux yeux.
Tellement puissant !

glen

j'ai bien aimé
Spoiler
Theon et Yara qui se barrent en 2 minutes chrono avec toute une flotte, façon vol à l'arrachée de mobylette
[Fermer]

samizo kouhei

Citation de: Steph le Mai 23, 2016, 11:00:01 AM
Spoiler

Par contre je me demande comment ils ont traduit ça dans les bouquins et dans la VF vu que son nom est basé sur la langue anglaise.
[Fermer]
Spoiler
Ce n'est pas paru dans les bouquins (même s'il paraît que c'est GRR Martin qui en a eu l'idée), donc ne parlons même pas de la traduction française.
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
La révélation sur les White Walkers est c'est vrai un peu bancale vu qu'on nous a pas vraiment mis de pression ou d'attente sur ce propos... remarque était-ce là l'idée de faire original en lançant la révélation sans prévenir...
Le truc c'est que vu qu'il y a pas vraiment de scène après pour expliquer et discuter de cette révélation, ça tombe un peu à plat.

Remarque c'était peu être aussi pour nous dire qu'on aurai pas d'autres révélations dans l'épisode puis BAM Hodor.

Aussi si Bran peut influencer le passé, est-ce qu'il aurait prévenu le Roi Fou des White Walkers, et que si il voulait tous les brûler c'était plutôt d'eux que son peuple... sauf que prévenir les gens du passé ça à l'air de grave merdé et rendre les gens fous.
[Fermer]

Tulkas

Sympa comme épisode,

Mais  :cry2:
Spoiler
Un vraie massacre d'elfe sexy
[Fermer]

Hobes

#178
J'ai l'impression d'être le seul sur Terre mais :

Spoiler
Je n'ai pas été touché une seule seconde par la mort d'Hodor.

Tout sonnait faux dans cette scène (dans mon cas tout du moins) : aucune tension, aucune préparation, aucun enjeu, des effets spéciaux dépassés... la totale.

Par contre Summer qui se fait tuer par l'hiver, belle métaphore (même s'il faut arrêter de tuer les loups :(fou:). Winter is coming.
[Fermer]

pippoletsu

#179
Mais est-ce que ce n'était pas la première fois que qq disait je t'aime dans la série ?