Sujet: Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)  (Lu 45094 fois)

Ashura

  • Invité
J'ai vu passer un montage impliquant Ikea sur Facebook, gros niveau :mdr:

Encore un bon épisode sinon

Spoiler for Hiden:
mais bordel qu'est-ce que Tommen est con :facepalm: tellement insupportable que je regrette presque Joffrey. Sinon plus globalement je commence à craindre qu'on finisse la saison sans qu'aucune des intrigues n'ait réellement avancé. Tout bouge, mais à un rythme de sénateur.

Ryle

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2798
J'ai vu passer un montage impliquant Ikea sur Facebook, gros niveau :mdr:

J'aime bien celui là aussi


Les gens sont fous :lol:

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Le retour de :

Spoiler for Hiden:
Walder Frey :love:

Vu que ça intervient au moment ou Arya redevient Stark, si elle pouvait s'en charger :cool:

Et le plus grand mystère de tout Westeros enfin résolu, Benjen était donc bien vivant. Toutes ces saisons pour ça, j'espère qu'il aura un bon rôle pour la suite.

nekikool

  • Agent de voyage au Département de la Mort
  • Messages: 278
Spoiler for Hiden:
J'espère aussi parce qu'un cachet pour une apparation tous les 6 ans ça va faire léger.  :/
Arya je suis sûr que là on dévie de l'histoire du bouquin, comme Benjen et... Pas mal de trucs en fait. Mais je trouve ça cool, deux versions parallèles de l'histoire.
Juste je trouve ça un peu gros que Daenerys demande combien de bateaux il lui faut dans le 6 après que les Greyjoy soient décidés à aller lui amener lesdits bateaux dans le 5. A tous les coups ils déboulent dans le 7.
D'ailleurs je trouve pas que ce soit un rythme de sénateur, les mecs voyagent à la vitesse de la lumière dans la série (surtout si y'a effectivement des Greyjoys à Mereen dans le 7 ou 8 ou qu'Arya se téléporte à Westeros et chez les Frey). Après c'est juste qu'il y a un temps minimum de mise en place, ils foutent tout dans les derniers épisodes aussi... Bon ceci dit une petite baston à Vivesaigue ou Winterfell dès le 7 serait bienvenue là ou alors un vrai gros flashback bien gras sur ce qu'il s'est passé avec la soeur de Ned et/ou chez les Targaryen mais j'ai peu d'espoirs, depuis quelques saisons c'est à partir de l'épisode 8 qu'on a du lourd et pas avant.

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Spoiler for Hiden:
Pareil. On a presque l'impression de l'inverse cette saison. Les distances semblent avoir fondu pour certains personnages. Par exemple Littlefinger qui fait les Eyrié / Castle Black en moins de 2 minutes alors qu'il a mis 15 000 épisodes la saison dernière :nerd:

Pour Daenerys, je suis complètement d'accord. Si les Greyjoys se ramènent vraiment avec 1000 bateaux, faudra dire aux scénaristes de mettre des ficelles moins grosses.

- "Construisez moi 1000 bateaux !"

Episode suivant

- "Combien de bateau nous faudrait-il ?" "Il en faudrait 1000"

Par contre, rien à voir, je n'arrive pas à savoir si Margaery joue un rôle ou si le lavage de cerveau a fonctionné. L'épisode ou elle voit Loras semble indiquer qu'elle a encore toute sa tête mais cet épisode me fait douter.

Steph

Spoiler for Hiden:
Je pense que Margaery joue clairement le jeu, c'est un personnage qui reste fort et malin comme sa grand mère. Elle sait que Tommen est faible et influençable et qu'elle ne peut compter que sur elle même si elle veut se sauver elle même et son frère.
Je la vois bien être celle qui assassine le High Sparrow de l'intérieur.

Du côté de Arya je suis un poil déçu, j'aurais aimé la voir devenir une vrai sans visage juste pour un moment. Mais en même temps ça fait plaisir de la voir redevenir une Stark pour reprendre sa vengeance et surtout ne pas tuer "aveuglement".

Daenerys c'est bien qu'elle retrouve son dragon mais maintenant j'espère qu'elle va y aller façon bourrine à Mereen et imposer sa loi une bonne fois pour toute. Je pense qu'avec sa grande tribu elle devrait être un peu moins diplomate.

Benjen, même si je l'avais un peu oublié il fallait s'y attendre. Les personnages qui disparaissent comme ça sans les voir mourir, ils finissent toujours par revenir. D'ailleurs je le trouve assez classe en mi homme/mi white walker.

Et Sam j'espère qu'il va poser ses couilles sur la table et montrer qui est le patron à son père.


Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Spoiler for Hiden:
Du côté d'Arya, j'imagine difficilement qu'on lui ait fait endurer tout cet entrainement pour "ça". Jaqen H'ghar doit avoir une idée derrière la tête.

Sinon je n'avais pas prêté attention aux visions de Bran dans l'épisode.

Evidemment certains ont analysé image par image ce qui s'y trouve. Pour ne pas vous faire spoiler le season final, je vous recommande d'éviter d'être trop curieux. Ça reste des suppositions par rapport à des choses pas toujours très clairs mais les hypothèses émises paraissent assez crédible. J'aurais préféré ne pas le savoir.

Gmooron

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7184
J'ai vu passer un montage impliquant Ikea sur Facebook, gros niveau :mdr:

Encore un bon épisode sinon

Spoiler for Hiden:
mais bordel qu'est-ce que Tommen est con :facepalm: tellement insupportable que je regrette presque Joffrey. Sinon plus globalement je commence à craindre qu'on finisse la saison sans qu'aucune des intrigues n'ait réellement avancé. Tout bouge, mais à un rythme de sénateur.

Spoiler for Hiden:
+1 pour Tommen. J'imagine que la consanguinité se matérialise de manière différente chez les 2 :nerd:

Sinon je suis aussi pas sûr pour Margaery :hmm:

Ashura

  • Invité
Spoiler for Hiden:
Du côté d'Arya, j'imagine difficilement qu'on lui ait fait endurer tout cet entrainement pour "ça". Jaqen H'ghar doit avoir une idée derrière la tête.

Sinon je n'avais pas prêté attention aux visions de Bran dans l'épisode.

Evidemment certains ont analysé image par image ce qui s'y trouve. Pour ne pas vous faire spoiler le season final, je vous recommande d'éviter d'être trop curieux. Ça reste des suppositions par rapport à des choses pas toujours très clairs mais les hypothèses émises paraissent assez crédible. J'aurais préféré ne pas le savoir.

Spoiler for Hiden:
J'ai le même sentiment pour Arya, une impression de "tout ça pour ça ?". A l'heure actuelle j'ai l'impression qu'elle n'a rien appris depuis qu'elle est là, elle en est au même point que quand elle a quitté le Limier. Donc j'espère un twist la concernant, probablement dès le prochain épisode.

antchall

  • Mercenaire Krogan
  • Messages: 1823
Episode 7 vu...


Spoiler for Hiden:
BEST EPISODE EVER  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Spoiler for Hiden:
Le limier qui revient, en mode Dirty Harry sur la fin :kermit:
La quête de Jon Snow pour trouver des soldats  :love:
Lady Mormont :nerd:
Le Silure  :fou: :fou: :fou:

Et surtout surtout : Margeary va lui foutre bien profond à l'illuminé religieux, j'ai hâte  :lick:

Trop deg de voir ne voir McShane qu'un épisode mais putain quel acteur !!

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Spoiler for Hiden:
Margaery :cool:

Par contre la fin je ne l'avais pas venu venir. Arya :papaaa:

Comment ils vont la ressusciter elle ? Ils vont prendre son visage ? :nerd:

Ashura

  • Invité
Spoiler for Hiden:
Pour moi elle va tout simplement pas mourir, sinon ils l'auraient montré. Alors après comment elle va s'en sortir... aidée par Jaqen peut-être ? Il l'aime bien, et la connasse au baton a clairement déconné (il lui avait demandé de tuer Arya sans la faire souffrir, on en est loin). Une pièce sur le fait que Jaqen la sauve et lui demande juste de plus jamais revenir.

Par contre elle en ressortira pas grandie. Elle a juste RIEN appris durant son passage à Braavos c'est chaud.

Sinon Margaery qui confirme qu'elle est mille fois plus intelligente que son consanguin de mari :cool:

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22678
Je vote Arya.

minikenshin

Raaaaaah McShane je l'adore...

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Spoiler for Hiden:
Par contre Sansa qui va probablement envoyer un corbeau à Littlefinger et tout faire foirer :segolhaine:

Et Margaery j'ai peur quand même que le grand moineau ait tout prévu depuis le début. A chaque fois on dirait qu'il la mène par le bout du nez. Il montre à Margaery que son frère est mal en point pour qu'elle convainc le roi (qu'a le QI d'une huître donc facile à manipuler) de se laisser convertir ? Résultat ce dernier l'est. Le grand moindeau dit également que la mère de Margaery est en danger ? Hop elle détale donc plus de danger à King's Landing (pendant un temps).

Margaery a beau être maline, esseulé ça va pas être évident de s'en sortir

Après avoir été enthousiaste, voilà que je déprime :eboue2: