Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

nekikool

Spoiler
Moi je me dit qu'on nous réserve peut-être encore des morts surprise pour l'épisode 10. Cersei va peut-être se faire piner avec son plan, Margaery, Tommen, le méchant oncle Euron... Parce que sur le 9 on a eu du épique as usual mais pas de surprise, je trouverais ça planplan si il se passe rien d'autre que le renversement du moineau même si c'est à base de feu grégeois c'est un peu sur des rails comme la reprise de Winterfell.  :/
[Fermer]

Hobes

#271
Spoiler
Pour le feu grégeois, la finalité est courue d'avance mais tout dépend la façon dont ce sera amené.

Est-ce que Tommen va mourir pour que Cersei en arrive à cette extrémité ? Ou pire, c'est elle qui le sacrifie parce qu'elle le pense irrécupérable ? (de toute façon la prophétie dit qu'il doit mourir :o)

Par contre c'est bien la peine de nous avoir fait ch*** avec Dorn en début de saison si ce n'est pour ne rien en faire. La "surprise" pourrait venir d'eux ? J'en sais fichtre rien mais vu que Cersei cherche toujours à se venger de la mort de sa fille, ça peut être un moyen d'y parvenir. BURN.

Sinon je vois bien l'épisode se terminer sur Daenerys qui prend la mer direction Westeros pendant que les White Walkers passent le mur on ne sait comment (à cause de Bran ? *running gag*).

D'ailleurs ce serait bien qu'on ait la fin des flashbacks aussi.
[Fermer]

De toute façon c'est l'épisode le plus long de la saison : 1h09. Vivement lundi.

Ashura

Ah non pitié pas Dorne, je peux plus les voir les 4 là c'est les pires personnages de la série avec leur mentalité de poulets sans tête.

Tulkas

Spoiler
C'est vraie que pour l'instant le scénario ne réserve pas trop de surprise, faut dire que le liste des personnage se réduit de saison en saison et qu'ils doivent bien en garder quelques un pour le combat final.
Et puis la fin est plus que prévisible, Daenerys et ses Dragons contre les marcheurs blanc.
Et là on voit bien que tous les protagoniste se mette en place pour tous convergé.

Par contre j'aimerais tellement que Cersei tue elle-même son propre fils et que port royal part en flamme.
[Fermer]

Gmooron

Enfin vu l'épisode.

J'en attendais trop je pense, vu que j'ai vu tout le monde dire "OMG BEST EPISODE EVER QUOI TU L'AS PAS ENCORE VU MAIS T'ES FOU !!!!1111one", bah ... je sais pas, je m'attendais à autre chose.

Spoiler
Je suis d'accord sur l'aspect tactique de la bataille.

Bon et Ramsay a raison, il y a un morceau de lui en Sansa maintenant, son petit sourire à la fin ...
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
Ouai, je pense qu'elle aurait dû l'exécuter proprement pour pas lui faire plaisir...

Sinon Daenerys je pense que ça va mal se passer son arrivée sur Westeros: comme je le lit de plus en plus, beaucoup pensent qu'elle va sombrer et devenir une sorte d'antagoniste.
Après tout le fait qu'elle aille combattre les Marcheurs Blancs est trop attendu...
De plus envahir le royaume avec des barbares pour récupérer un trône qui ne lui appartient plus depuis plus de 20 ans, et que personne ne l'attend !
Sans compter qu'à Mereen elle a prouvé qu'elle était incapable de gérer la moindre crise sans finir comme son père en brulant tout le monde.

A l'inverse John a finit par montrer ses capacités à diriger et à faire preuve de compromis.

Bref, hâte de voir la tournure des évènements de ce soir...
[Fermer]

Ashura

J'ai tenté le matage en live, pas couronné de succès vu qu'il y a eu une coupure de 15mn en plein milieu. Mais de ce que j'ai vu, quel épisode :|

Akṣobhya

#277
Ayant OCS je viens de le voir.
Pour moi il est tout aussi efficace que le 9, ils ont vraiment mis les moyens pour cette fin de saison !

Spoiler
Comme prévu Cersei détruit tout le Sanctuaire, Margery se doutant de qqchose mais le grand moineau veut en faire un martyr vu le regard à la fin. Adorant les Tyrell j'aurais aimé qu'au moins elle s'en sorte mais vu la déflagration, même si elle avait pus sortir elle aurait quand même rôti !!
Tommen se suicide laissant une Cersei froide dans une belle robe de guerre prendre le trône: son rêve se concrétise, elle est Reine, mais au pris de tous ses enfants.

John devient Roi du Nord et rallie définitivement tous les clans sous sa bannière. Bran quitte Benjen Stark et va retrouver grand frère pour la bataille finale contre les Marcheurs Blancs. Du reste la théorie sur les parents de John est enfin confirmée !

Le Nord est enfin vengé dans une scène badass pour un perso qui rattrape 1 an et demi de storyline chiante. Scène hyper mega glauque par contre, moi qui disait qu'elle ne voulait plus sombrer lol

En parlant de vengeance, ils ont quand même garder la grand-mère la plus badass de toutes les séries et elle va se venger de Cersei, donnant peut être l'occasion à Dorne d'enfin briller !

Varys maîtrise la téléportation (bon j'ai compris qu'il y a genre 2 semaines d'écarts entre les scènes mais le montage reste troublant) et Daenerys s'en va combattre Westeros...

Ce qui veut dire: la série va conclure avec la saison 7, autrement je ne vois pas comment ils vont rallonger ça au point où on en est !
En tout cas on m'avait promis la meilleure saison de GoT, pour moi c'est un OUI
Déjà rien que pour ces épisodes 9 (technique, mise en scène) et 10 (scène badass, conclusion des storyline de la saison) !
[Fermer]

Au vu de son discours, je déclare  Lyanna Mormont Reine du Nord !

samizo kouhei

Quel Season Finale !  :ouch:
Spoiler
Plus gros body count de personnages depuis le début
[Fermer]
Une saison qui rattrape une saison 5 décevante

nekikool

#279
Spoiler
Ah oui ils ont tout mis dans ce final. Effectivement Varys mais aussi Arya donnent l'impression de se téléporter un peu y'a aucune ellipse même de 5sec pour montrer le trajet alors qu'avant pour aller de Winterfell à King's landing on prenait 3 épisodes....
Mais bon j'ai grave kiffé, par contre DEG pour Margaerys, elle voit le truc venir de loin et se fait coincer comme une débutante, très, très frustrant, c'était un bon perso  :cry2:
Et trop content qu'on voit un peu plus de la naissance de Jon même si c'est pas encore officiellement totalement révélé, ils envoient tous les trucs qu'on attend depuis X saisons et c'est cool, je le préfère au 9  :love:
[Fermer]

Hobes

#280
Et la musique bordel, la musique :leuv: Des nouvelles en plus. C'est presque elle qui fait tout le charme de l'épisode.

Superbe saison. Maintenant attendre avril prochain, attendre avril prochain, attendre avril prochain...

minikenshin

@Demiurge : Ils ont annoncé 2 demi saison pour finir... On aura 2x 8 épisodes en somme.

Akṣobhya

Je sais bien pour les 8 saisons, mais avec ce qu'il s'est passé dans ce final ils risquent de trainer en longueur...
Spoiler
Vu que Daenerys va déjà envahir Westeros à la fin de l'épisode 1/ épisode 2 de la saison 7.
Pour Margaery deg aussi mais bon, même en courant très vite elle n'aurait pas pus s'en sortir vivante, et le grand moineau à l'air de vouloir faire passer ça pour un martyr vu son regard.
[Fermer]

Hobes

Petite anecdote amusante, souvenez-vous, saison 3 (spoiler du dernier épisode) :

Spoiler
A 26:40, je vous laisse découvrir ce que Bran "prédisait" :

[Fermer]

pippoletsu