Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

Yo Riso

#300
Spoiler
Non Jon est son neveu du coup si je dis pas de bêtise, ça reste incestueux mais bon les egyptiens/les noble europeen du moyen âge se mariant bien entre frere et soeur, cousine et compagnie ^^, c'est pas choquant
[Fermer]

Tulkas

Oh la vache, déjà que j'avais bien aimé l'épisode 9, celui-là l'explose carrément.

Spoiler

Entre Cersai qui fait le ménage comme il le faut, Arya qui bute le vieux Frey (pas vu venir), Sansa, la jeune Mormont qui fait une leçon de courage et compagnie.
C'est devenue une série très très féminine   :lol:

Et puis les Lanister sont vraiment mal barré, quand Daenerys va débarqué elle trouvera  le trône vide avec Jaime déprimé au pied de celui-ci.
An tout cas Cersai est magnifique en reine, sa robe est splendide.
[Fermer]

!!!!!!!!!! The Girls Power !!!!!!!!!!






pippoletsu


Tulkas


Akṣobhya

Pour Cersei
Spoiler
Jamie va la tuer pour la même raison qu'il a tué le Mad King, et se suicider après.
Ou encore Cersei sombrant dans la folie va faire chercher à péter la Cité plutôt que de voir Daenerys prendre le trône, et Jamie tue Cersei...
De toute façon c'est dans la Prophétie !

Pour que les Marcheurs Blancs passent, rien de plus simple: Bran fait un rêve et se laisse encore toucher par le Roi de la Nuit et le charme de protection se dissipe.
Ca a bien casser la protection de la Corneille à 3 yeux.
[Fermer]

Steph

#305
Citation de: pippoletsu le Juin 28, 2016, 09:08:43 PM
Nope, neveu et tante :o

Oui au temps pour moi

Spoiler
je me mélange dans les noms chez les Targaryens. Du coup il va l'appeler Tatie?
[Fermer]

slyt

Fin de la saison 7 :
Spoiler
Jon sur le point de se faire cramer par un dragon, mais ce dernier reconnait en lui un Targaryen et baisse la tête pour le laisser grimper sur son dos.
[Fermer]
Fin du "suspense".

pippoletsu

#307
Citation de: Steph le Juin 28, 2016, 09:24:22 PM
Oui au temps pour moi

Spoiler
je me mélange dans les noms chez les Targaryens. Du coup il va l'appeler Tatie?
[Fermer]
Spoiler
Grave, Tatie Dany !
[Fermer]

Ashura

#308
Citation de: Tulkas le Juin 28, 2016, 09:10:28 PM
Pas frère et sœur ?

Spoiler
Nope :



Et les Targaryen sont déjà des consanguins notoires, c'est même ça qui expliquent que la moitié sont des tarés à la Joffrey :o
[Fermer]

Ryle

#309
Spoiler


[Fermer]

:clchiasse:

Tulkas

Citation de: Ashura le Juin 29, 2016, 12:29:00 AM
Spoiler
Nope :



Et les Targaryen sont déjà des consanguins notoires, c'est même ça qui expliquent que la moitié sont des tarés à la Joffrey :o
[Fermer]

Merci, c'est effectivement plus claire comme ça.

Hobes

Les effets spéciaux (par Rising Sun Pictures) du dernier épisode, toujours aussi classe :



La petite phase avec Oculus pour être sûr que les passants voient bien le roi et la reine sur les marches :maldini: