Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Nan mais on est d'accord, c'est pas pour Giroud les une-deux

Nono


Bakappoi

Tu veux que je te sorte une compil' de Benzema au Real? :glen:

Bref, il a rendu de bons services mais maintenant il a doit être remplaçant, pas titulaire.

Nono

Ha mais je suis d'accord qu'il ne doit pas être titulaire vu les joueurs qu'on a actuellement mais dire qu'il sait pas faire de une-deux, c'est mal connaitre le joueur, je trouve.  :douste:

Bakappoi

Je  precise, de une deux avec les joueurs que l"on a actuellement :capello:

Avec Gignac il pourrait, c'est sa vitesse :afrojojo:
Ou si c'était seulement Griezmann vu que lui peut jouer à plusieurs vitesses. Mais a partir du moment où tu mets, Mbappé, c'est mort pour Giroud.
J'ai vu passer un tweet, cruel, mais tellement vrai, disant que Griezmann/Mbappé étaient plus gênés par Giroud que par la défense des USA.

guyzou


Pour faire écho à un post plus haut, sur mon désintêrét/manque de temps à consacrer au foot/retransmission sur des chaines payantes, y'en a 8, je ne sais pas qui ils sont.  :huuum:

Coca_Impact

Par contre il faut VRAIMENT VIRER LLORIS et mettre Mandanda dans les cages hein. ça commence à bien faire.

Nono

l'Espagne sans sélectionneur ! :ouch:

minikenshin

Et sans préparateurs physiques, ils sont parti avec lui...

guyzou

C'est couillu bravo aux dirigeants de la fédé espagnole! :jap:
Entre ça et l'accueil de l'Aquarius, l'Espagne remonte dans mon estime!

Bakappoi

Citation de: Coca_Impact le Juin 13, 2018, 09:31:01 AM
Par contre il faut VRAIMENT VIRER LLORIS et mettre Mandanda dans les cages hein. ça commence à bien faire.

Euh Mandanda a fait autant de boulettes que lui cette année donc ça changerait pas grand chose.

slyt

Bon allez, c'est l'heure des pronostics !

À votre avis, qui va gagner ?

Je vote pour l'Allemagne (original)

Titikaka

Je suis parti sur le Brésil moi.

glen

Raaah j'ai pas capté que je bosse demain matin, je vais louper la première mi-temps de la France :fou: (enfin je suivrais à la radio quoi).

Pour les pronostics, aucune idée, très franchement.

glen

1er gros match ce soir et ça commence bien :cool: