Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

Futch

Ronaldo est au dessus. Indécent...

glen

Et on a déjà un des plus beaux buts de la compétition, cette demi-volée de rêve :leuv2:

Gmooron


Bakappoi


Futch

Citation de: Gmooron le Juin 16, 2018, 12:17:23 AM
Yavait un but russe hier aussi
L'exter pied droit était sublime en effet.

JiHaisse


glen

Citation de: Futch le Juin 16, 2018, 12:49:49 AM
L'exter pied droit était sublime en effet.

Mouais comme Govou contre l'OM, même ma grand-mère le met celui-là :hautain: :nerd:

glen


Coca_Impact

Pas fameux du tout cette première mi-temps... Je comprends pas pourquoi Griezmann joue aussi haut, il marche tellement bien en 10; faut pas s'étonner d'avoir un milieu en mousse après. Surtout qu'il a Giroud qui serait parfait physiquement face à l'Australie... Pogba fait vraiment pas le taff c'est décevant même si on l'avait vu venir.
En revanche Lloris reprend du poil de la bête, ce qui est bien parce que vu les perfs de fins de saisons j'aurais mis 1 000 fois Mandanda.

glen

Bon j'ai pas loupé grand chose en ratant cette première mi-temps à priori :caverne:

glen

L'entrée de Fékir va tout changer :sol:

guyzou

Citation de: glen le Juin 16, 2018, 12:54:45 PM
Bon j'ai pas loupé grand chose en ratant cette première mi-temps à priori :caverne:
Non ça joue pas vite car gros pressing/défense des Australiens. Du coup dembele et mbappe utilisent pas leur vitesse. Faudrait faire rentrer Giroud et Fekir à la place de dembele et Pogba

guyzou

Le problème c'est qu'on a une équipe de contre attaque, avec une défense bofouille. Contre le Pérou et le Danemark j'ai peur que soit le même match.

nash


nash