Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: guyzou le Juin 25, 2018, 01:21:28 PM
Mes pronos pour ce Tour 1:

A/ Uruguay-Russie.
B/Espagne-Portugal.
C/France-Danemark.
D/Croatie-Nigéria.
E/Brésil-Suisse
F/Mexique-Allemagne.
G/ Belgique-Angleterre.
H/Japon-Colombie.

Bon j'en ai eu 2 de faux mais c'est pas mal quand même! :7:

Mon prono pour les affiches en 1/4:

Uruguay-France
Brésil-Belgique
Espagne-Croatie
Suède (aux pénos forcément) - Angleterre

Dire que soit la Suisse, la Suède, la Colombie ou l'Angleterre ira en 1/2

Mais qu'un seul d'Uruguay-Portugal, France ou Argentine ira...

Je parle en terme de qualité de jeu mais de renommée! :capello:

glen

Portugal - France
Brésil - Belgique
Espagne - Croatie
Suisse - Colombie

Et du coup pour la suite :
France - Brésil
Croatie - Colombie

Finale de rêve :
France - Croatie :leuv:

Croatie championne du monde :o

Coca_Impact

Japon Champion du monde contre les Croates 1 à 0 sur un hold up grandiose. Une contre-attaque à la 103 ème minutes et une terrible erreur du gardien qui sort en dehors de sa surface et qui met la main. Coup franc : Frappe au sol qui passe sous le mur; Le monde est en feu.

glen

Ptain mais c'est pas vrai, c'est demain France-Argentine et on a du monde à manger le midi :fail:
J'espère qu'ils partiront vite :caverne:

Coca_Impact


Futch

Je taffe pendant France Argentine. J'ai prévenu ma boss que je me fous au fond sur mon téléphone.

Bakappoi

Pour l'instant je suis en mode full chatte, je suis off demain et vendredi aussi pour l'éventuel 1/4 de finale de l'EDF :clciel2:

glen

#142



Je vois... je vois .. un but victorieux... sur un corner rentrant de Matuidi... à la 92ème, histoire d'en finir définitivement avec Maradona



Clotaire

1-0 pour l'Argentine, but contre son camp de Griezmann à la 94è pour qu'on en finisse avec cette petite crotte surcôtée et son melon qui nous fait chier avec ses documentaires de 52 minutes ("je reste"  :motus:) et ses "je joue en manches longues parce que Beckham le faisait et qu'il avait trop la classe".  :cllunettes:

nash


nash


nash

Ces Sprint de Mbappé  :bave2:

nash


Steph

On les laisse revenir dans le match, on peut pas se permettre ça avec les joueurs qu'on a. Il faut qu'on réimpose notre rythme en deuxième mi temps.

nash