Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

nash

OH PUTAIN CE BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nash


nash

OH PUTAIN ENCORE  :love: :love: :love: :love:

nash


nash

oh putain, cette seconde mi-temps complètement folle!

slyt

Je crois que je me suis fait dessus sûr la dernière action argentine

Coca_Impact

Ho mon dieu ce match  :hein: :hein:

Mais cet arbitre totalement vendu, Dès que Messi perds la balle, c'est faute sans chercher à comprendre.... Et l'argentine qui se prend que 4 Jaune avec le nombre d'attentats qu'ils ont fait... Mais c'était pas assez pour nous arrêter  :yes!: :yes!: :yes!: :yes!: :fuck: :frhautain: :yeah: :yeah:

Gmooron

On a joué contre 11,5. Rien en de très flagrant mais les argentins auraient dû avoir un rouge en plus, un penalt contre eux en plus, sans compter les fautes généreusement sifflées ou pas sifflées

Steph

Ouais l'arbitrage était vraiment en notre défaveur. Match de fou, on a vraiment preuve de caractère mais on a aussi montré de la fébrilité dans les moments importants (le stress de fin de game  :roll2:)

Par contre Griezmann il va vraiment falloir qu'il se bouge, et j'ai détesté comment il a stoppé net deux contre attaques  :fou:

glen

La compétition est lancée :sol:

nash

Le portugal dehors  :love: :love: :love: :love:

glen

"Dernière coupe du monde de Ronaldo".. calme-toi Christian, à 37 ans, il sera toujours en sélection hein :o

slyt

Citation de: glen le Juin 30, 2018, 09:59:21 PM
"Dernière coupe du monde de Ronaldo".. calme-toi Christian, à 37 ans, il sera toujours en sélection hein :o
Comme Ibra ?  :D

Nono

Uruguay, ça sera compliqué, j'aurais préféré jouer le Portugal.

Bakappoi

Quel putain de match contre l'argentine, CESSAKONVEU :xfou:
J'ai hurlé comme pas possible sur le but de Pavard. Et comme vous, je me demande comment les argentins peuvent finir à 10. Comportement absolument detestable de leur part, notamment Marcado qui a passé son temps à gueuler et vomir dans les oreilles des arbitres.

L'Uruguay ça va pas être facile, ils vont garer le bus et on va encore tourner en rond.