Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: Steph le Juin 30, 2018, 06:33:53 PM

Par contre Griezmann il va vraiment falloir qu'il se bouge, et j'ai détesté comment il a stoppé net deux contre attaques  :fou:

Tellement ...

Bakappoi

Stopper les contre attaques et en plus demander à ces co-équipiers de reculer...

JiHaisse

Là tu sens où il joue toute l'année..
Ceci dit il est pas à exclure qu'il en ait reçu la consigne.

Steph


slyt

Citation de: JiHaisse le Juillet 01, 2018, 03:35:35 PM
Là tu sens où il joue toute l'année..
Ceci dit il est pas à exclure qu'il en ait reçu la consigne.
Je viens de lire un article où il expliquait exactement cela. Il a utilisé la stratégie de l'Atletico.

D'ailleurs, il prévoit que l'Uruguay utilise cette même stratégie contre nous (défense, tomber par terre et demander des cartons à l'arbitre). Ça va être un magnifique match  :(

glen

Vraiment chiant à jouer le Danemark, même la Croatie galère..

minikenshin

Yep... c'est con parce que j'aime bcp la Croatie..

minikenshin


glen


minikenshin


Clotaire

Deg pour Smeichel qui méritait à lui tout seul sur le match. Mais que cette équipe du Danemark est laide dans le jeu, content qu'elle soit sortie.

Futch

La Croatie a été très moche ce soir aussi. Limite le Danemark a eu plus d'actions.

Bakappoi

L'Espagne, j'aurais pas cru...Une stérilité effarante.
Comme prévu, dès que les matchs à élimination directe arrivent, la Croatie disparait. Espérons que cette qualification les aura libéré.

minikenshin

Citation de: Futch le Juillet 02, 2018, 12:32:42 AM
La Croatie a été très moche ce soir aussi. Limite le Danemark a eu plus d'actions.
Ou plutot le Danemark rend le jeu des autres équipes moche...

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Juillet 01, 2018, 02:17:53 PM
Stopper les contre attaques et en plus demander à ces co-équipiers de reculer...
Franchement à 4-2 à 10 minutes de la fin, pour moi, il a raison.