Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

Jb

C'est frustrant mais c'est évident. On s'est mangé un but à la 92eme, ca aurait pu arriver avant si on s'était jetés tête baissée sur toutes les attaques

slyt

Par contre, je n'ai vu personne dans la presse commenter la magnifique entree de Fekir

Nono

#182
Putain mais les Belges qui se foirent comme d'habitude.

Nono

Citation de: Nono le Juillet 02, 2018, 09:14:27 PM
Putain mais les Belges qui se foirent comme d'habitude.

Ha bah non, nickel car je suis à un festival belge cette semaine, l'ambiance promet d'être sympa.

minikenshin

Tu fais Wertcher ? Faut y etre vendredi soir :D

Sinon commentateur Belge : "Je sais qu'on est sur sur la télévision Belge, mais mettez vous quand même une belle mine ce soir"...

Nono

Citation de: minikenshin le Juillet 02, 2018, 10:09:11 PM
Tu fais Wertcher ? Faut y etre vendredi soir :D

Sinon commentateur Belge : "Je sais qu'on est sur sur la télévision Belge, mais mettez vous quand même une belle mine ce soir"...

Nan, les Ardentes mais un jour, je ferais le Wertcher. :fou:

minikenshin

Haha :D

L'annee dernière je l'avais fait c'était top mais je passe mon tour cette annee ^^

glen

Terrible le scénario pour les japonais :|

Bakappoi

Ils se sont tellement enflammés sur le dernier corner...

Titikaka

Rha ouais déçu pour les japonais...

guyzou

Cette naïveté des Japon(i)ais!!!   :sweat:
C'était tout à leur honneur de continuer à attaquer à 0-2, mais en fait ils ne savent pas vraiment défendre.

slyt

Ils ont une balle de 3-0.
Ça aurait été plié à ce moment là

guyzou

Des anecdotes (britanniques) sur les coupes du monde https://life.spectator.co.uk/2018/06/a-trivial-history-of-the-world-cup/


Citation2010 : Denmark scored three goals, bringing their all-time tally to 27 – none of which have been scored from outside the penalty area. They've qualified again this year, as have their neighbours Sweden, which means we might be treated to a delightful quirk: when the two teams play each other, the TV graphic reads 'SWE-DEN', with the unused letters spelling 'DEN-MARK'.

guyzou

Allez même un but comme ca contre l'Uruguay je suis preneur! Je n'en connaissais aucun, certains sont assez énormes!


Mes pronos:

France - Uruguay : 0-0 (péno allez 4-3)
Brésil-Belgique : 3-2

Craotie - Russie: 2-0
Suéède -Angleterre : 1-1 (péno 5-4 pour les Suédois)

glen

Pas de Cavani contre la France :oo