Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

nash

on n'a pas vu lukaku du match, complètement muselé

Gmooron

Citation de: glen le Juillet 10, 2018, 10:06:52 PM
Mbappé a beau être hyper talentueux, quel petit con :nerd: :sweaf:
Malgré tout je le trouve plutôt intelligent et les pieds sur terre dans ses interviews

Steph

Citation de: glen le Juillet 10, 2018, 10:06:52 PM
Mbappé a beau être hyper talentueux, quel petit con :nerd: :sweaf:

Il va falloir bien l'encadrer pour ne pas qu'il tombe trop vite dans des comportements idiots. Malgré son aisance à s'exprimer et le fait qu'il semble avoir les pieds sur terre il est encore très très jeune.

Clotaire

Ça sent le scénario a l'Euro : on est tellement contents d'arriver en finale sur la partie du tableau la plus dure qu'on va se chier dessus en finale.

Si ce sont les rosbifs en plus, ça va pas le faire.  :mad:

Gmooron

Mais justement, malgré une équipe jeune, beaucoup ont perdu cette finale de l'euro, et ils ont l'air d'avoir la haine.

JiHaisse

On est en finale des deux dernières compétitions majeures. Y'a un truc là, faut qu'on arrive à rafler la mise là. :fou:

Bakappoi

Hugo fucking Lloris :fou:

Putain que c'était tendu...

glen

Les réactions des Belges sont nazes et ne manquent pas de sel, genre Courtois qui ose dire que la France a défendu à 35 m de ses buts tout le tournoi :hein:

Gmooron

Ouais, ils sont bien degs. Faut dire, pour cette génération, c'était sans doute leur dernière chance en cdm

glen

Hmm pour la défense peut-être mais les autres sont quand même jeunes, on les reverra dans 4 ans :o
Ils ont la réaction d'une petite nation du foot qui n'a encore jamais rien gagné et qui préfère "perdre avec panache".

Gmooron

Est-ce qu'Hazard et De Bruyne galoperont aussi vite à 31 ans ?

Futch

Citation de: glen le Juillet 11, 2018, 09:57:32 AM
Hmm pour la défense peut-être mais les autres sont quand même jeunes, on les reverra dans 4 ans :o
Ils ont la réaction d'une petite nation du foot qui n'a encore jamais rien gagné et qui préfère "perdre avec panache".
Bah c'est nouveau. Ils sont dégoûtés car y croyaient. C'est normal de réagir comme ça on aurait été pareil et même pire. Je ne comprends pas le mal en fait.

Surtout que des joueurs comme Hazard ou Meunier se sont montrés bien plus classes. Mais on ne retient que les mauvais au final.

On a été comme eux à perdre avec panache pendant longtemps il ne faut pas l'oublier.

Gmooron

Non, Hazard a eu 2 discours.

Qu'ils soient deg, c'est normal, mais ça ne t'autorise pas à raconter des conneries pour autant.

En effet, Meunier relève le niveau.

Edit: En fait, ce que je leur reprocherait  le plus, c'est de dire que les français sont arrogants, et leur réaction, là, c'est des grosses réactions d'arrogance.

Futch

Hazard supporte la France et sera content si la France gagne.

Maintenant peut-on reprocher à des joueurs d'être dégoûtés à chaud après une défaite historique en demie-finale de coupe du monde contre ton voisin ? Je ne pense pas.

Et je doute que si on avait perdu, les joueurs ou nous auraient eu une meilleure réaction. Il ne faut pas rêver. Je vois mal Pogba dire « allez la Belgique » pour la finale.

C'est humain leur réaction.

glen

Ah mais ça s'explique en effet, c'est juste toujours un peu moche de voir ce genre de réactions, et ça n'empêchera pas de les supporter pour le match de la 3ème place.